Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

trouver numero contrat box sfr

Bonjour, je ne trouve plus mon numero de contrat SFR BOX , j'ai cherché mais je ne trouve pas de facture papier pour ma box, mis en route en 2011 je pense .

Je dois resilier mon abonnement , mais n'ayant pas ce fameux numero ma demande de resiliation est rejetté ( pourtant je suis client et j'ai trois telephone mobile chez eux)

J'ai un compte en ligne et je peut voir les factures de deux numeros mobile, j'ai donc renseigné ma demande avec ce numero de contrat , mais refusé , je suis en peut dans l'impasse et je continu a payer tous les mois   Smiley triste 

Highlighted

Post(s) : 1864

Sujet(s) : 35

Merci(s) : 637

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 2

Expert TV Expert internet

Re: trouver numero contrat box sfr

bonjour @boub2 

Essaie ce lien qui t'expliquera comment faire pour accéder à ton compte en ligne et retrouvé toutes tes informations personnelles.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/accueil.html