Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 6

solder ma location de téléphone

Bonsoir la communauté

le 5 septembre après que ma ligne soit résiliée, je me suis rendu dans une boutique SFR pour rendre mon téléphone que j'avais en location.

j'ai voulu payer à la boutique le solde de mes mensualités. Ils n'ont pas voulu.

Alors j'essaye de joindre par téléphone le service client SFR mais rien n'y fait. Tous les numéros que l'on me donne me demande de mettre mon numéro de ligne. Ce que je fait, mais j'obtiens toujours la réponse suivante : désolé, on ne reconnait pas mon numéro. (normal j'ai résilié la ligne).

j'ai parcouru l'assistance et je me suis aperçu que les mensualités restantes seront augmentées de 10 € par mois.

Je veux régler définitivement mes 5 mensualités en 1 fois pour ne plus avoir à faire à ce fournisseur.

J'ai déjà payé le prix fort pour la résiliation de mes 2 lignes mobiles. Je ne veux plus donner un sou de plus à SFR.

Aidez moi à résoudre ce problème.

Merci

Post(s) : 391

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Re: solder ma location de téléphone

Bjr,
Votre démarche de passe en magasin, du moins en partie.
Allez y et dites leur que vous venez restituer et résilier votre location.
Le conseiller aura le choix entre restituer et relouer ou restituer et résilier ( votre cas donc ).
Le montant à payer sera sur facture, donc en prélèvement ( en effet le magasin bne pzut pas prendre le paiement ).
Attention, n oubliez pas les éventuel pénalité qui viendront d ajouter en plus des loyers restants ( indiqué sur votre contrat ).
Vous n avez plus qu'à .
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Envoyé depuis Huawei BLA-L29

Post(s) : 44852

Sujet(s) : 220

Merci(s) : 10251

Réponse(s) acceptée(s) : 5365

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @shalumeau7-8

Voici toutes les informations sur le programme de location " smartphone forever " :   https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/location-mobile-forever.html

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 19

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Je suis bien allé en boutique.

j'ai eu affaire à des personnes compétentes mais très mécontentes du service client SFR. (un comble).

effectivement on ne peut pas payer en boutique mais le service résiliation de SFR m'indique qu'il ne peut avoir accès à mon compte étant donné que j'avais résilié ma ligne.(bizarre).

donc aujourd'hui j'attends des nouvelles de SFR, ils m'en donneront c'est sur, ils ne vont pas me faire cadeau de 5 mensualités de 29€.

franchement je suis heureux d'avoir quitté cette société.

au téléphone, ils n'ont aucun respect pour les clients ex ou actuels. ils sont incompétents.

pour ne pas payer des sommes injustement dues, je vais faire opposition sur mon compte. je règlerai par chèque le moment venu.

Merci en tout cas pour votre aide.

Shalumeau 78