Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

sfr des escrots qui se moquent de vous franchement

Alors en novembre je payais 36.95 je contact le service client pour d’autre soucis, car oui on a des soucis chez sfr surtout depuis 10 ans et surtout tout entendu de nos super conseillers car certains ne trouveraient pas de travail vu leur amabilité, en passant par voleuse pour 0.99 euros, incapable de modifier des données bancaires et nous traite de voleur et nous conseille même de partir seulement à chaque appel quand sfr résout un sois disant problème il ne faut pas oublier qu’on se réengage pour 12 mois supplémentaire. Mais voici la dernière de sfr donc en novembre je paye 36.95 la conseillère trouve que je paye cher et me propose un super forfait je devais donc payer 29.99 par mois, je me dis quel bonheur mais la surprise en décembre 60 euro janvier 51.97. Je reprends le téléphone cela faisais 2 mois que je n’avais pas eu de contact avec sfr sauf pour des soucis de débit avec ma tv. Et la oui on reconnait qu’il y a un souci avec ma ligne et on me rembourse 46euro en me rengageant pour un an de plus donc je dis c’est bon c’est régler et bien NON en février je paye 0.97 euro et revoilà mes factures de mars et avril à 46.96 euros. Alors bien sur je reprends mon téléphone plus qu’agacé cette fois ci et la je tombe sur madame ronchon mal réveillé qui ne supporte pas qu’on lui demande son nom car oui chez sfr on parle avec des gens qui refuse de ce nommé comme cela il est vrai que c’est plus simple personne ne fais d’erreur puisque nous ne pouvons prouver a qui nous parlons et qui nous dis quoi. En résumé on a le droit de payer de fermer sa **bleep** et surtout ne pas être agacé par leur manque de compétence à résoudre quoi que ce sois. Une semaine auparavant j’ai contacté pour résilier une personne forte aimable qui comprenait mon agacement. Et fais geste d’annuler mes frais de réengagement pour soucis avec sfr, et non respect du prix proposé et demande a me rappeler le lendemain a 17 h pour me donner une réponse positive et m’informe qu’elle reviendra vers moi avec une offre que je serais susceptible d’accepter ou de continuer ma procédure de résiliation. J’attends encore son appel.

Donc ce matin bien agacé je contact le service résiliation qui me dit que le prix que j’annonce n’existe pas et me réponds que je ne suis pas surfacturé et qu’il me reste plus qu’a payé jusqu'à la date de mon engagement. On marche sur la tête avec sfr, on voit clairement sur ma facture détaillé que le bouquet cinéma m’est offert pendant un an et un peu plus haut on me facture 13.99 de bouquet cinéma. Je conseille à tout client d’être vigilent avec sfr. Ces personnes sans aucuns scrupules nous prennent pour des vaches à lait et nous font passer pour des voleurs. Alors qu’ils apprennent déjà à respecter les engagements de leurs cotés. Il existe des associations de consommateurs qui ont pleins de dossiers similaires au miens. Et je pense bien aller jusqu’au bout pour leur prouver que tout le monde doit respecter ses engagements. On paye pour un service demandé par pour le plaisir de payer. Je regrette de ne pas avoir quitté ce fournisseur plus tôt, qui n’a aucun respect pour ses clients.

Voici ce que l'on m'a promise

promessesfr.PNG

Voici ce que je paye

facturereel.PNG

Et voici le détail.

sfr1.PNG

Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: sfr des escrots qui se moquent de vous franchement

Alors pour prouver leur bonne fois sfr à soit disant annulé mon engagement jusqu'au 24 janvier 2018 et confirmé par mail. Courriel que j'attends toujours, mais a la place j'ai reçu un mail confirmant mon changement d'offre effectif. Cette fois ci je crie haut et fort : Voleurs et menteurs et à la fin de la conversation on a le plaisir d'entendre les menteuses et voleuses rire à mon égard. Voilà comment on remerci un client au bout de plus de 10 ans de service dans le grand groupe de m.....

Les clients sont traités plus bas que **bleep** le sevrice client fidelisation  menace d'avoirs des problèmes avec sfr, vous racrochent au nez vous rappele pour vous remettre en attente pour vous rire au nez, elle vous donnent leur parole qui ne vaut pas plus que les escrements de mes chiennes. cette fois ci trop c'est trop!!!!

Ne pas oublier que c'est nos abonnements qui donnent leur salaires pour malmener les clients UNE HONTE!!!!