resilier

utilisateur_supprimé
Non applicable
j aimerai bien resilier ma ligne.si quelqu'un peut me communiquer le lien pour resilier par chat avec sfr. merci
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé  .. pour commencer ! Merci !

 

Que souhaites-tu résilier : une ligne mobile ou une box ?

 

J'attire ton attention que , si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur.
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, penses à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR.

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

yannlecellier
Visiteur

Bonjour, attention avec les méthodes peu orthodoxes de sfr sur ce domaine, chat échaudé... , en effet ayant résilié en février une box red basique avec renvoie du matériel, j'ai eu la surprise de continuer d'avoir des factures pour une autre box que je n'ai jamais eu avec la création d'un numéro de téléphone jamis attribué, très dur de rentrer en contact, le service résiliation m'a écouté, jusqu'au moment où j'ai expliqué n'avoir jamais commandé la deuxiéme box donc demandait le remboursement des mensualités et refus de payer résiliation, là il me fait répéter deux fois il avait des problèmes de réseau et ne m'entendait que quand je lui demandais autre chose.

Enervé je lui ai demandé de m'envoyer la preuve que j'avais bien pris la deuxième box avec son numéro ID, là il me raccroche au nez. plus de contact et là oh surprise une facture avec frais de résiliation.

Un service impressionnant, aucun moyen de contact, ils ne justifient rien et se servent.

Encourageant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus