Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resilier une option mise sans mon accord
Non applicable
12/10/2019 21h33
je viens de passerplus d une heure au telephone avec sfr pour resilier 1 ligne.... sans reussir a avoir quelqu un 1 premiere fois, je recois un sms de leur part me disant que mon offre de 100data etait activée et que cela me reengagait pour une duree de 12 mois..... je les ai rappelé et de nouveau environ 1H popur m entendre dir eque je devais aller sur internet pour resilier l offre avec le numero de contrat a resilier qu il me donne .... et comme par hasard il y a un probleme,,,, le numero de contrat n est pas valable
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si je comprends bien, vous avez appelé pour résilier un forfait mobile, et vous avez été réengagé à la place ?
Comme je ne peux pas accéder à votre dossier sur le Forum SFR, pouvez-vous contacter le service client SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat dédié aux offres mobiles pour leur faire part de ce dysfonctionnement ?
Revenez vers moi par la suite, je verrai ce que je peux faire pour vous aider en cas d'impasse.
Excellente journée.
0
Likes