Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

resiliation offre le neuf mobile facturé 0,98 €

Bonjour, j'ai resilier il y a plusieurs mois mon offre internet fixe à laquelle est ratachée une offre carte sim qui ete a ce moment gratuite . Aujourd'hui elle m'est facturé 0,98 € . Cette offre je ne m'en suis jamais servit , mais je n'en connais pas le numero , la carte sim est bloqué ... bref je ne sais pas comment obtenir d'info dessus afin de resilier . je n'ai en ma possession que la carte SIM . Si quelqu'un a une idée ... Merci 

Cordialement 

Post(s) : 1683

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 310

Réponse(s) acceptée(s) : 188

Re: resiliation offre le neuf mobile facturé 0,98 €

Bonjour,

Ne recevez vous pas des factures pour cet ligne?

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Non, pas de factures associeés .

Merci

Post(s) : 3780

Merci(s) : 882

Réponse(s) acceptée(s) : 230

Hello,

> Non, pas de factures associeés .

Du coup tu sais qu'elle t'est facturée 0,98 € comment ? Parce que tu as vu ce prélèvement de 98 centimes au titre de l'abonnement LeNeuf ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

j'ai ce prelevement sur mon compte libellé sfr . apres quelques recherches sur internet , n'ayant plus rien chez eux , beaucoup de personnes ont ce prelevement lié à cette offre le neuf : box + 1 offre 10 mn de communication offerte , qui est devenue payante a la resilliation de ma box . J'avoue avoir laisser trainer longtemps , trop longtemps . .

j'ai trouvé des infos me permettant de resoudre mon soucis . Merci aux inervenants