resiliation ligne mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

Voilà je suis parti m'installer au Sénégal pour raisons professionelles il y a 15 jours. 

Je suis client SFR mobile depuis plus de 3 ans maintenant. Je n'ai pas résilier mon forfait avant mon départ et aimerai maintenant le faire. 

J'ai un nouvel opérateur mobile au Sénégal et n'ai donc plus besoin de ma ligne SRF mobile. 

Hors je constate qu'il n'est pas possible de simplement résilier sa ligne sur l'espace client. Il faut contacter le 1023 puis envoyer un courrier sous 10 jours etc.... 

 

Comment puis-je m'y prendre en ne téléphonant pas au 1023 et sans courier car cela représente des frais conséquants depuis le Sénégal. 

De plus, je l'étais plein l'été dernier de la non actualisation de mon forfait, je payais alors 49€ par mois pour uniquement 5G de 3G. !!! 

 

Le service client que j'avais alors eu m'a fait une nouvelle offre à 34€ par mois pour 50G que j'ai accepté. Le problème, qui n'avait alors pas été évoqué incidieusement par votre collégue, est que ce nouveau montant, assez conséquent somme toutes, m'a réengagé pour 1 an. De ce fait en faisant la simulation de résiliation de mon offre je me retrouve avec des frais de résiliation de 148 € !!!!!!! C'est tout simplement scandaleux ! J'ai largement payé mon téléphone avec le premier forfait et j'estime ne pas devoir cet argent ! c'est du vol et du vol car la dame du service client ne m'a absolument pas dit que cette baisse de prix s'accompagait d'un réengagement.... 

Mes questions : 

Comment faire pour résilier mon forfait en ligne depuis le Sénégal ? 

Comment puis-je contester les frais de résiliation que je ne veux pas payer et qui sont pour le coup totalement illégaux vu la méthode employéé ? 

 

En conclusion je trouve que le service client SFR est l'un des pire qu'il soit en matière d'opérateur téléphonique, tout est fait pour plumer les gens. Vous finirez par reperdre les abonnées que vous venez de regagner... Avec de tels montants de forfaits il faut une offre de service client complète et irréprochable. Très décevant !!

 

 

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il aurait été judicieux de t'occuper de la résiliation avant de partir à l'Etranger...car maintenant, ces démarches deviennent compliquées...

Par ailleurs, tu n'es pas le seul client à ne pas avoir été informée d'un réengagement de 12 mois suite à un changement de forfait; le problème est qu'il va être compliqué de prouver cet état de fait...

Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook si tu ne peux pas envoyer de recommandé avec A/R pour résiler ou passer par le 1023.

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus