- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation de la ligne pour cause de deces
11/06/2019 14h28
Bonjour,
Peut - être pourrez - vous m'aider...
Je viens de perdre mon papa. Ma maman se retrouve avec son propre forfait mobile mais au nom de mon papa. De la ligne mobile de mon papa (renouvellée en Mars 2019 + nouveau téléphone), ainsi que d'une ligne fixe, toujours au nom de mon papa...
Je viens de contacter le service SFR concernant la résiliation de la ligne de mon papa dans un premier temps... Lorsque je demande "quels sont les frais", on me répond, après 40 min d'attente, que les frais s'élèvent à 426 €!!!!!!!!!!! soit le forfait jusqu'à la fin de l'engagement + le nouveau téléphone (8 € par mois).
Mon papa n'avait à priori pas décidé de décéder de suite, a fait son renouvellement sans trop se poser de question. Sauf qu'aujourd'hui à notre grande surprise les frais de résiliation sont EXHORBITANTS!!!!!!!
J'ai lu les CGV, j'ai repris le contrat mobile... mais je ne trouve rien sur le fait que nous devions payer le mobile + forfait jusqu'à la fin en cas de décès.
La peine étant déjà immense au quotidien, la lourdeur administratice n'aidant pas......bref, que faire SVP.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En cas de décés la loi a prévu bien evidemment une résiliation sans pénalités de résiliation.
Dans votre cas il n'y aura à mon avis que le paiement de la partie achat du téléphone, à moins que vous puissiez rendre le téléphone à SFR.
Bon courage et ne vous laissez pas faire par SFR vous avez le droit pour vous.