resiler des offres sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, voici un message resté sans réponses que j'ai adressé à sois disant un robot et concernant mes nombreux problèmes depuis que je suis chez SFR :

bonjour,
par de nombreux messages et nombreuses demandes auprès de vos conseillères et conseillers, j'ai demandé la non reconduction de vos offres mobile, constatant des facturations abusives et non précisées lors des offres à 0€ , de plus depuis le départ soit novembre 2018 vous n'avez pas respecté le contrat concernant la box , en effet le décodeur tv ne fonctionnant pas parfaitement depuis le début , vous me l'avez changé cet été et pourtant les problèmes de coupure continuent. Et d'après une de vos conseillère que j'ai réussie à joindre après multitude appels sur plusieurs mois, l'opération qu'elle m'avait demandé d'effectuer n'apporte aucun changement , celle-ci devait me recontacter deux jours après notre conversation ce qui n'a pas été fait , sachant que j'ai été à l'agence et ai formulé mes réclamations comme je l'avais fait auprès de vos conseillers, réclamations qui devaient vous être remontées d'après leur dire, donc tous les documents virtuels en ma possession ( facture ect ) sont envoyés à mon avocat et comme nos conversations d'après vos dire sont enregistrées, nous avons vous et moi les preuves concluantes quant à la résiliation de mes contrats chez SFR dans des conditions amiables sachant que le contrat box n'est pas respecté, votre souscription à mon insu à une société d'assurance qui est en partenariat avec SFR lors d'une proposition de remise de 10€ sur mon contrat box , sachant aussi votre facturation de 11€ pour un contrat résilié et que mon contrat mobile étant reconduit jusque juillet 2020 au montant de 10€, pourquoi la facture de septembre a comme montant d'abonnement 13€ , encore une erreur d'écriture comme répondrait une de vos conseillères suite à une réclamation sur la dernière facture de mon contrat box qui est à 38€ et que vous me facturiez à 51€,vous pouvez donc constater que le cumul de tous ces problèmes m'obligent à clôturer mon dossier SFR et ceci dans de bonnes conditions , je l'espère !! après services non rendus et problèmes de facturation. croyez bien que je vous ferez de la pub et pas celle que vous auriez pu espérer , la patiente a des limites et le pigeonnage par voies d'offres pour " fidélité " que je ne comprenais pas alors que ça ne faisait que 8 mois que j'étais chez SFR, la réponse m'a interpelé , disant que beaucoup de contrats étaient résiliés dans le délais de 14jrs ou qu'ils s'agissaient de râleur ou mécontents que maintenant je comprend et je suis sûr que vos objectifs principaux sont pour le mobile et la fibre est placée en second , donc sur tous ces dires , j'espère que vous comprendrez ma décision.
cordialement
Gilbert xxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre résiliation. Sachez que le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

En l'occurence, je vous invite à contacter un conseiller pour lui exposer la situation, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus, en cas d'impasse, je verrai ce que je peux faire.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus