Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

ras le bol

ras le bol des tel incessant des "hotesse" sfr......ok? si cela continu simple je vous quitte ok? a bon entendeur salut

Post(s) : 1680

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 407

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Article(s) sur le blog : 11

Re: ras le bol

Bonjour @hima

Sur le Forum SFR il n'y a pas de membres du Service Client, vous trouverez ici des abonnés et des utilisateurs de services SFR prêts à s'échanger conseils et astuces pour résoudre différentes problématiques. Pouvez-vous, s'il vous plaît nous en dire plus sur les appels que vous recevez ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: ras le bol

et encore ils vous ont pas raccroché à la **bleep** avec un "adios"