- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
résiliation et médiation
25/06/2019 15h17
Bonjour ,
je suis exaspérée par les manoeuvres qui poussent à la consommation des services sfr sous couvert de gratuité !
Lors de mon dernier changement de téléphone portale , j'ai finalement accepté le second numéro offert pendant 12 mois .
Comme je m'en doutais je ne l'ai pas utilisé et j'ai résilié sur le net .
Enfin, c'est ce je crois avoir fait .
Je n' en retrouve pas la trace et depuis que les 12 mois sont révolus ,j'ai payé cette ligne sans le savoir ( sans faire attention ,j'étais persuadée d'être arrivée à la résilier sur un formulaire du net ) . Et une opératrice m'a dit qu'il était toujours nécéssaire de faire un courrier par la poste avec A/R .
Donc est-il possible de retrouver la trace de ma résiliation par un médiateur qui inciterait sfr à retrouver ma démarche afin de me fairer rembourser ?
Comment trouver ce médiateur ?
Cela relève t -il meme d'un médiateur ?
Et à quelle adresse précise envoyer mon A/R svp ? ( je ne trouve que des infos contradictoires ou peut-être trop anciennes )
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je peux vous donner l'adresse exacte pour la résiliation
SERVICE SFR RÉSILIATION
TSA 30103
69947 LYON CEDEX 20. Sinon oui il faut toujours envoyer un courrier avec AR pour toute résiliation muni de votre numéro de mobile, contrat, référence client., adresse postale
Pour le médiateur je ne peux vous répondre car à mon avis il est trop tard
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.