Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre

Date d'inscription : 10-04-2016

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

mise en demeure

[ modifié ]

bonjour

LIGNE RÉSILIÉE depuis novembre 18

Aujourd hui SFR me reclame le reglement de ma derniere facture  somme que j ai payé par carte bancaire le 28/12/18

j ai reçu une lettre de mise en demeure  quoi  faire  c'est réglé et mon compte bancaire  a été débité

MERCI

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1367

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 285

Réponse(s) acceptée(s) : 63

Article(s) sur le blog : 13

Re: mise en demeure

Bonjour @LILICHUSTER,

 

Navré de constater cette situation dérangeante.

Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour faire le point.

Sachez que vous pouvez aussi contacter le service client, vous trouverez les différentes adresses sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif