- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mise en demeure
07/01/2019 19h28
bonjour
LIGNE RÉSILIÉE depuis novembre 18
Aujourd hui SFR me reclame le reglement de ma derniere facture somme que j ai payé par carte bancaire le 28/12/18
j ai reçu une lettre de mise en demeure quoi faire c'est réglé et mon compte bancaire a été débité
MERCI
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2019 11h24
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré de constater cette situation dérangeante.
Je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour faire le point.
Sachez que vous pouvez aussi contacter le service client, vous trouverez les différentes adresses sur ce lien.
En espérant que tout s'arrange.
Je vous souhaite une bonne journée :).