- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mise en demeure
25/04/2019 19h47
Bonjour, j'ai résilié ma ligne fixe et mes 2 lignes mobile le mois dernier, j'ai reçu une facture de résiliation pour les mobiles avec les frais car j'étais encore engagée
sur une des lignes, j'ai réglé la facture par chèque le 6 avril, hier je reçois un mise en demeure avant contentieux, je regarde sur mon cpte bancaire, et le chèque
n'est pas encore débité, je me demande combien il faut de temps à SFR pour encaisser le chèque ??? je suis passée par l'assistance sur FB mais rien n'avance,
que me conseillez vous ??
Merci
MA
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2019 10h36
Bonjour,
Oui j'ai mis l'adresse qui était notée sur le premier courrier qu'SFR m'a envoyé pour régler la facture,
j'ai aussi joint sur FB une personne de la Team SFR mais rien n'y fait, on m'a fait remplir deux fois le même formulaire de réclamation et aucune réponse depuis,
juste me dire que le chèque n'a pas été reçu.... j'en ai marre ...
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec eux... je ne sais plus quoi faire, car en plus j'ai besoin de ma facture pour me faire rembourser les
frais de résiliation par mon nouvel opérateur,
Merci de m'aider,
Marie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2019 08h58
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, j'ai résilié ma ligne fixe et mes 2 lignes mobile le mois dernier, j'ai reçu une facture de résiliation pour les mobiles avec les frais car j'étais encore engagée
sur une des lignes, j'ai réglé la facture par chèque le 6 avril, hier je reçois un mise en demeure avant contentieux, je regarde sur mon cpte bancaire, et le chèque
n'est pas encore débité, je me demande combien il faut de temps à SFR pour encaisser le chèque ??? je suis passée par l'assistance sur FB mais rien n'avance,
que me conseillez vous ??
Es-tu sûre que tu as mis la bonne adresse sur ton enveloppe.
Il y a tellement d'adresses chez SFR qui de plus ne sont pas reliées entre elles.
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/04/2019 10h36
Bonjour,
Oui j'ai mis l'adresse qui était notée sur le premier courrier qu'SFR m'a envoyé pour régler la facture,
j'ai aussi joint sur FB une personne de la Team SFR mais rien n'y fait, on m'a fait remplir deux fois le même formulaire de réclamation et aucune réponse depuis,
juste me dire que le chèque n'a pas été reçu.... j'en ai marre ...
je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec eux... je ne sais plus quoi faire, car en plus j'ai besoin de ma facture pour me faire rembourser les
frais de résiliation par mon nouvel opérateur,
Merci de m'aider,
Marie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2019 14h51
Bonjour,
Mon problème est à moitié résolu, r
j'ai reçu un message de SFR me disant qu" ils ont retrouvé mon chéque et qu'en général, il faut à SFR 21 JOURS pour que les chèques arrivent en compta !!
Maintenenant j'attends ma facture de résiliation....
Merci à ceux qui ont répondu à ma demande,
Bonne journée
Marie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2019 16h58
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Mon problème est à moitié résolu, r
j'ai reçu un message de SFR me disant qu" ils ont retrouvé mon chéque et qu'en général, il faut à SFR 21 JOURS pour que les chèques arrivent en compta !!
Maintenenant j'attends ma facture de résiliation....
Merci à ceux qui ont répondu à ma demande,
Bonne journée
Marie
Bonjour @utilisateur_supprimé
> en général, il faut à SFR 21 JOURS pour que les chèques arrivent en compta
Hum ! Hum ! le transfert des chèques doit utiliser un très vieux modem à 56 kbits/s. 🙂 🙂 🙂 🙂