Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

ligne suspendue alors que c'est SFR qui me doit de l'argent !!!

bonjour,

ma ligne est suspendue alors que c'est SFR qui me doit de l'argent !!! ces enfouarés m'ont passé mon forfait de 0.98 € à 16 € mensuels sans aucune consommation ni téléphone ni internet que je n'ai d'ailleurs jamais demandé !!! j'ai réclamé et j'ai obtenu un remboursement de 15 € mais plutôt que de l'appliquer sur la facture de 16 € ils l'ont étalé sur 3 mois...... et puis de 0.98 € je suis passé à 5. 99 € alors que je ne souhaite pas modifier mon forfait mais le laisser dans l'état. déjà qu'il était gratuit à l'origine et que subitement il est passé à 0.98 € sans que je puisse réclamer..... bref c'est une belle arnaque, je reconnais que je me suis fait avoir par un conseiller qui m'a fait faire des manipulations informatiques pour, soit disant, revenir au tarif de base puis en exigeant une explication plus claire de sa part de passer de 0.98€ à 2.99 € alors que je suis réellement passé à 5.99 € et que je suis bloqué jusqu'en mai 2018 pour pouvoir virer ces escrocs.....

je suis un client historique de SFR particulièrement pour l'internet j'étais parmi les premiers à leur faire confiance en virant ces voleurs de France Télécom.... et voilà le remerciement... aucun respect pour les vieux clients mais tout est bon pour accrocher les nouveaux.......

je n'ai pas l'intention de me laisser faire par ces mauvais.

quelles sont les procédures à appliquer pour faire respecter mes droits ?

merci de vous intéresser à mon cas.... mais je ne dois pas être le seul puisque SFR est bien connu pour bidouiller ses factures et pigeonner ses clients.......

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: ligne suspendue alors que c'est SFR qui me doit de l'argent !!!

Bonjour,

J'ai le même soucis. le pire, le service client vous prend pour des **bleep**.