Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

frais de résiliation abusifs

Bonjour,

Je suis très surpris de recevoir une facture de cloture d'un montant de 278.81 € !! pour un forfait Power 20 go. La résiliation a eu lieu le 22/11/17, ma date de fin d'engagement était le 29/10/18. j'aurai donc du payer 25 %, c'est à dire 3 mois de forfait power 20 go (3 x 37.99= 113.97 €). Je ne comprends donc pas ces frais que je trouve abusifs.

Je demande donc le remboursement du trop perçu.

Merci d'avance

Highlighted

Post(s) : 1674

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 486

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Re: frais de résiliation abusifs

Bonsoir @eric0804,

Aviez-vous payé comptant un téléphone avec votre forfait ?

Post(s) : 39996

Sujet(s) : 189

Merci(s) : 17901

Réponse(s) acceptée(s) : 4947

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: frais de résiliation abusifs

Bonjour @eric0804

Tu es sur une plate-formed'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Au cours de ton contrat de 24 mois, si tu as effectué un changement de forfait ou bénéficié d'une remise exceptionnelle ( les deux étant réengageant ) , cela supprime l'avantage de la Loi Chatel..

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur )  un conseiller du " chat " afin qu'il te donne la raison de ce montant : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

Ou encore un conseiller au 1023.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres