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09/08/2016 16h59
Même problème ! J'ai des questions concernant ma facture mais impossible des les contacter car ligne résiliée au même moment ! Je tourne en rond - puisque je n'ai plus de numéro chez SFR, je ne peux pas avoir en direct une personne pour m'expliquer cette sur-facturation. J'ai bien téléphoné avant ma résiliation car hors forfait mentionné dans mon espace client mais à ce moment là un conseiller m'a dit de rappeler une fois la facture reçue car il n'avait pas accès aux données !!!
j'ai lu que ce forum n'était pas destiné à régler ce genre de problème mais comme il n'y a aucun moyen de joindre SFR lorsque l'on n'est plus abonné, comment faire si ce n'est de saisir un organisme spécialisé dans ce genre de problème !!!!
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Bonjour
On peut toujours joindre un conseiller du chat depuis un ordinateur
Comme identifiant on met le numéro de contrat et le mot de passe.
Il y a Twitter
Et essayer de vous faire rappeler par SFR
Et dire bonjour aussi. ..
Bonne soirée.
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10/08/2016 08h34
Bonjour,
merci pour les infos ...Contacter SFR reste un parcours du combattant et ce n'est pas normal ! Si vous n'êtes plus client, le numéro donné dans la rubrique "nous contacter" ne vous sert à rien - lorsque vous téléphonez, on vous demande de donner votre numéro SFR or vous n'en n'avez plus! Par contre, si vous souhaitez souscrire un abonnement pas de soucis.
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Et si vous appelez le 1099 ?
C'est le service commercial mais ils vous passeront peut-être le service désiré. .
Bonne journée.
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07/01/2019 16h42
Merci pour la manip, ils ont failli me rendre chèvre ! Fonctionne parfaitement en janvier 2019.
@morgane0200 a écrit :
Si vous n arrivez pas a contacter le service client car votre ligne est resiliee .il faut telephoner au 1023 avec un numero de l etranger .regarder sur le net.ensuite vous tapez comme identifiant 0601020304.et a chaque fois vous taper autre ou autre demande et malgre 4 appels mon probleme s est resolu c est un conseiller d une boutique sfr qui m a aide .si vous etes en france allez dans une boutique sfr .y a des conseillers sympas
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17/04/2019 08h24
Bonjour, j'avais une ligne résiliée chez vous de box xxxxxxxxx. Hier je demande à un de vos conseillers au téléphone de m'envoyer un duppicata de la facture de résiliation au nom de xxxxxxxx de 117€, il m'envoie un mail snas facture, pouvez vous me la renvoyer s'il vous plait? merci
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17/04/2019 08h26
je confirme impossible de les contacter c'est un bazar monstre SFR, que des problèmes, et en boutique c'est la même. Problème pour rendre un contrat de location mobile, ils nous font poiroter 2 semaines car soit disant leur service pour restituer le mobile ne fonctionnait pas du coup, ils nous facturent 1 mois de plus
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17/04/2019 09h15
@utilisateur_supprimé a écrit :
je confirme impossible de les contacter c'est un bazar monstre SFR, que des problèmes, et en boutique c'est la même. Problème pour rendre un contrat de location mobile, ils nous font poiroter 2 semaines car soit disant leur service pour restituer le mobile ne fonctionnait pas du coup, ils nous facturent 1 mois de plus
Bonjour @utilisateur_supprimé
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
- Je n'ose même pas parler des délais de réparation.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. De notre côté nous n'avons pas accès aux données des clients, nous ne pouvons pas intervenir directement sur leur dossier.
Concernant votre demande de duplicata de facture, nous vous conseillons d'envoyer une demande par courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez l'entrée Vous êtes client Box) ou de contacter le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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