contacter le service client avec ligne résiliée et de l'étranger

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je fais face à une situation qui me laisse penser que sfr ne souhaite pas me donner de réponse à mes 2 appels au service client.

 

J'ai un problème de facturation et une résiliation de ligne en cours.

 

Je suis installé depuis peu à l'étranger, je compose donc le 00.33.6.10.00.10.23.

 

1er appel le 20/01/2016 : la personne ne peut répondre à ma question et me dit qu'on va me rappeler sous 5 jours et comme je lui communique un numéro de téléphone à l'étranger car non joignable sur mon tel il me dit qu'il ne sait pas si on va me rappeler.

 

2ème appel : Sophia du service client ne sait pas non plus répondre à ma question, je lui demande de me passer un supérieur ce qu'elle ne fait pas car elle se trouve à l'autre bout de la planète et me dit qu'elle me recontacte dans 2h... soit 17h....

 

Aujourd'hui : 26/01/2016: je n'ai pas été rappelé bien entendu et quand je contacte le service client de l'étranger comme ma ligne m'a été indiquée résiliée depuis hier soir je n'arrive pas à accéder au service client car par la composition du numéro de tel celui ci n'est pas reconnu.... en dehors du forum aucune adresse e-mail ou autre ligne sans avoir à entrer son numéro pour accéder à une personne chez sfr...

 

Je pense que je vais suivre la voie de la réclamation accélérée afin de faire valoir mes droits.

 

Cordialement,

 

en espérant que des personnes de chez sfr me contacteront mais j'ai des doutes.

19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Si je comprends bien, vous n'avez plus la possibilité de joindre le service client avec votre ligne résiliée.

 

Je vais tâcher de vous apporter les informations nécessaires.

 

Je vous invite dans ce cas à formuler votre réclamation via ce formulaire de contact afin qu'un conseiller expert puisse prendre en charge votre demande. Vous recevrez une réponse sous 48h ouvrés. 

 

NB : pour une ligne mobile résiliée, votre identifiant est votre ancienne référence contrat inscrite sur votre facture (XX-XXXXXX) ou votre adresse email @sfr, si vous en avez créé une.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre situation.

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai rempli même deux formulaires avant que vous me le signaliez (donc minimum il y a deux semaines) et malgré cela toujours aucun appel de la part de sfr qui a empoché au passage 2300€... pour une entreprise qui travaille dans la communication téléphonique entre autres vous n'êtes pas très fort pour contacter vos clients.... 48h... ou 48 jours pour une réponse

 

enfin, je pense qu'on va aller à la procédure indiquée courrier etc et je pense que vous allez au tribunal au final quand j'aurai saisi un avocat.

 

Bien cordialement,

jpjasmi
Contributeur Elite

SAV Twitter

Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Twitter.

Bonne journée ..

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci mais je n'ai pas de compte twitter et les conseillers au téléphone n'ayant pas été capables de me dire pourquoi le prix facturé n'était pas le prix mentionné dans le guide des tarifs... ils ne m'aideront pas plus....

 

Je pense qu'ausi qu'après 2 formulaires de contact + 1 lettre avec mes nouvelles coordonnées quelqu'un pourrait me recontacter...

 

même le modérateur ici à part indiqué un formulaire déjà rempli n'est pas capable d'indiquer aux équipes de sfr de contacter le client...

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
SFR ne vous recontactera pas si vous êtes à l'étranger ..
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

ça j'ai bien compris que le téléphone c'est pas le fort de sfr looool mais il pourrait répondre aux courriers en recommandé avec accusé de réception ou par e-mail (qui ne doit pas coûter grand chose lui).... le forum ne sert pas à grand chose au final car personne de chez sfr ne se soucie de trouver une solution en lisant les messages.... seuls les clients sont là pour donner des tuyaux... et c'est déjà une bonne chose mais pas dans le situations hors du standard...

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour @patsui,

 

Je regrette que vous n'ayez pas eu de réponse à la suite de vos mails et vous propose de contacter les services SFR via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller expert puisse traiter votre demande. 

 

Il est également utile de préciser que ce Forum est une plateforme d'entraide et de partage entre clients SFR.

 

Il n'y aucun conseiller ici car il ne s'agit pas d'un service client. Comme vous l'avez énoncé, les membres sont ici pour partager des solutions mais certains cas comme le vôtre nécessitent une intervention sur compte et nous n'avons aucun accès aux données personnelles des clients.

 

J'espère de tout cœur qu'une issue favorable sera trouvée à votre situation.

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver.

 

images.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

vos conseillers facebook ne savent pas répondre non plus... en tant que modérateur (et peut être salairé de sfr) vous pourriez remonter l'information de non contact par vos services et par l'incapacité à ce que les conseillers et conseillers experts ne peuvent apporter une réponse à une question simple... depuis plus d'un mois!!!!

morgane0200
Visiteur
Moi c est pareil impossible de contacter le service client avec une ligne resiliee et je ne suis pas a l etranger ....car j ai recu une facture enorme inexpliquee ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus