Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre

Date d'inscription : 25-01-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

conservation messagerie suite changement d'opérateur

Bonjour 

 

Abonnée SFR depuis très longtemps, sans avantage, je souhaite changer d'opérateur et donc résilier mon contrat de téléphone mobile aujourd'hui chez SFR. Je me demande si, dans ce cas, je conserverai mon adresse email @sfr.fr (et si je pourrai toujours envoyer et recevoir des emails), sachant que cette adresse email est associée à mon N° de telephone mobile SFR. Merci par avance pour votre aide

Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1523

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 362

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 10

Re: conservation messagerie suite changement d'opérateur

Bonjour @meliereims,

 

Dans le cadre d'une résiliation, votre adresse sfr est maintenue jusqu'à 6 mois après votre résiliation. A condition de la solliciter souvent (plusieurs fois par mois). Passez ce délai, l'opérateur peut maintenir la connexion. Mais cela n'est pas garanti.

En cas de problèmes de connexion (perte de mot de passe, compte inacessible...), vu que vous n'êtes plus client, vous n'avez pas accès au SAV qui pourrait vous aider à débloquer votre accès. Ce topic intitulé Conserver son adresse mail après résiliation peut vous apporter des précisions sur la question.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse