arnaque forfait proposé gratuitement

SabrinaBen
Visiteur
Attention aux forfaits proposés de SFR gratuit. Je vous explique j’ai engagé un abonnement Mobile en septembre 2016 chez SFR. ( engagé 2 ans) au mois de novembre 2017 SFR me contacte pour me proposer une ligne mobile est gratuite chez eux, donc dans un premier temps j’ai refusé car j’en avais pas besoin. Il me recontacte quelques jours après en me proposant encore nouvelle fois cette ligne mobile gratuit. Après 30 minutes de conversation avec l’opératrice j’accepte finalement l offre ( ces gratuit ) qu il me propose car je peux résilier cette ligne à tout moment sans frais d’après la femme. Au Mois de décembre 2017 je résilie ma ligne principale ( et donc la nouvelle )et paye donc les 25 % restants, mais c’est là où je reçois une facture de 120 € de la ligne qu’ils m’ont proposé gratuitement. Selon eux tout est normal car la ligne Était gratuite mais la résiliation n’était pas gratuit. Je contacte le service concernés après avoir été transféré une bonne quinzaine de fois et avec plus de 45 minutes d’attente je tombe sur un homme qu’il me précise que l’opératrice s’était trompé la résiliation de la nouvelle ligne qui m’ont proposé n’était pas gratuite mais bien payante et Et me force donc à payer c’est 120 euro . Je lui explique que la conversation avait été enregistré avec l’opératrice mais pour lui ça lui était égal et qu’il fallait payer !!!
2 RÉPONSES 2
SabrinaBen
Visiteur
Bonjour 😉
Fricero
Contributeur Master

 

J'ai surement la même offre : STARTER 0 € pendant 12 mois

Partout, il est indiqué un engagement de 12 mois

 

Les paroles s'envolent, les écrits restent : il suffisait de lire ce que SFR vous a envoyé par la suite

 

Vous aviez 14 jours pour résilier 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus