Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

arnaque démarchage

[ modifié ]

bonjour,

depuuis  quelques jours , j'ai été démarché par téléphone par une  personne se faisant passer pour un employé de sfr 

en toute confiance j'ai répondu a  son sondage,

lorsque celle ci m'a dit  de changer ma carte sim de mon mobile en me promettant un meilleur réseau et eventuellement la connection avec d'atres opèrateurs  et me donnant également des prix avantageux  pour mon forfait

j'ai  donc accepté son offre  mais par la suite je me suis aperçu trop tard  qu'en fait ce n'était pas sfr du tout  et qu'il s'agissait d'un autre opèrateur bidon: coriolis je me suis donc  rétracté dans les 14 jours prévus de leur offre croyant récupérer ma ligne sfr!

du coup  je n'ai plus rien ils m'ont également radié de sfr

je n'ai plus ma ligne mobile...je suis entrain  d'essayer de faire la démarche avec ma boutique sfr pour l'a récupérer mais c'est long...

je voudrais savoir si l'un de vous a eu la mème chose et combien de temps avez vous récupérer votre ligne sfr ...!

merci d'avance pour vos réponses je vous souhaite un bon week end

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Highlighted

Post(s) : 4174

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 636

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Re : arnaque démarchage

Bonjour @fanfandid,

Je regrette votré mésaventure.

Si Coriolis a résilié votre numéro avant qu'on puisse faire la portabilité il va être compliqué de le récupérer.

Avez vous essayé de contacter un technicien via  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook?

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif