Urgent Réclamation depuis 2 ans

utilisateur_supprimé
Non applicable

En 2017, j’ai reçu un mail de votre part me précisant que mon forfait augmenterait de 5€ avec des services en plus.

En bas de ce même mail, il était stipulé que je pouvais résilier sans frais un forfait au titre de la loi consommation.

Je n’ai donc pas accepté cette augmentation et j’ai envoyé un courrier recommandé demandant la résiliation de mes 2 lignes.

Quelques semaines plus tard, n’ayant aucune de votre part à l’époque, je contacte le service résiliation. L’opérateur me répond : « Nous n’avons pas le temps de traiter toute les résiliations en temps et en heure tellement il y en a » !!! Et que de toute façon ma résiliation serait acceptée et que je pouvais changer d’opérateur en conservant mon numéro.

Quelques semaines plus tard je reçois une facture avec des frais de résiliations que je conteste naturellement. Je contacte le service résiliation qui au bout de plusieurs appels accepte de supprimer ces frais. Par la suite je reçois des courriers de la part d’huissiers de justice car je devais payer le prorata de mes consommations de mes 2 lignes. Je suis donc fiché Préventel.

Le 15 avril dernier je contacte les 2 cabinets d’huissiers de justice pour régler mon contentieux : 32.04€ et 40.84€ pour mes 2 lignes. Une personne du service « Expert » de chez SFR me contacte pour me préciser que tout est réglé et que dans une dizaine de jour je ne serais plus fiché Préventel. A priori je dois encore 84 cents !!!! C’est un sketch !!!! J’ai tout régler le 15 avril aux huissiers de justice et on me réclame encore 84 cents !!!! C’est inadmissible.

Aujourd’hui je me rends dans une boutique Orange pour ouvrir une nouvelle ligne. Surprise !!! Je suis encore fiché Préventel alors qu’un opérateur de chez vous m’a précisé que je n’étais plus fiché.

Je vous demande donc en urgence et dans les plus brefs délais de régler ce problème qui ne me concerne plus car j’ai réglé ce que je devais il y a 5 mois maintenant. Je vous serais reconnaissant de me communiquer par mail la preuve que je ne suis plus fiché Préventel.

 

Je vous précise également qu’une copie de ce courrier sera envoyé à ma Protection Juridique qui prendra le relais car personne ne m’écoute chez SFR et l’on m’a plusieurs fois raccroché au nez.

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous invite vraiment à lire la présentation de ce forum.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus