Un grand foutage de gue*** !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je viens de raccrocher sur le fameux 1023. Arrivant en fin d'engagement, je souhaitais changer d'offre pour quelques choses de moins honéreux (car oui SFR pratique des prix bas pour ses nouveaux clients, par contre ceux de plus de 10 ans ..............................).

 

Quelle est ma surprise est me voyant indiqué que je dois plus de 300€ en frais de résiliation - motif vous avez souscrit un ré-engagement au mois de Janvier.

Que méni !!!!! J'ai bien été contacté par un conseiller mais jamais je n'ai souscrit à son offre !!

Et bien vous savez quoi, j'ai quand même été validé car cela était gratuit pour moi. L'offre en question : +100Go sur mon forfait pendant 6 mois avec ré-engagement de 12 mois.

 

Au final, je ne peux pas résilier ma ligne, sauf à payer une somme folle.

 

Les pratiques de démarches commerciales de SFR sont vraiment dignes d'être qualifiées d'ESCROQUERIES !!!! On vous ré-engage sans vous le dire, sans vous donner tous les détails, et le tout par téléphone. Comme cela pas de soucis avec la paperasse, et pas de traces que leur agissement.

Une chose est sûre, je fais faire une publicité monstre auprès de mon entourage par quitter cet bande d'**bleep** en col blanc.

 

VIVE LE GROUPE ALTICE.....

Révélation
 
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je viens de raccrocher sur le fameux 1023. Arrivant en fin d'engagement, je souhaitais changer d'offre pour quelques choses de moins honéreux (car oui SFR pratique des prix bas pour ses nouveaux clients, par contre ceux de plus de 10 ans ..............................).

 

Quelle est ma surprise est me voyant indiqué que je dois plus de 300€ en frais de résiliation - motif vous avez souscrit un ré-engagement au mois de Janvier.

Que méni !!!!! J'ai bien été contacté par un conseiller mais jamais je n'ai souscrit à son offre !!

Et bien vous savez quoi, j'ai quand même été validé car cela était gratuit pour moi. L'offre en question : +100Go sur mon forfait pendant 6 mois avec ré-engagement de 12 mois.

 

Au final, je ne peux pas résilier ma ligne, sauf à payer une somme folle.

 

Les pratiques de démarches commerciales de SFR sont vraiment dignes d'être qualifiées d'ESCROQUERIES !!!! On vous ré-engage sans vous le dire, sans vous donner tous les détails, et le tout par téléphone. Comme cela pas de soucis avec la paperasse, et pas de traces que leur agissement.

Une chose est sûre, je fais faire une publicité monstre auprès de mon entourage par quitter cet bande d'**bleep** en col blanc.

 

VIVE LE GROUPE ALTICE.....

Révélation
 

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour cette réponse,

 

Le truc s'est que je n'ai passé aucune commande par téléphone, ce sont leurs services qui m'ont contacté. De mémoire, une offre promotionnelle à me proposer.
Une chose est certaine, la prochaine fois je ne veux même pas les écouter et je vais bien leur expliquer [très poliment] le fond de ma pensée.

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