Triple forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me permet de chercher un peu d'aide sur ce forum concernant l'abonnement de mon père.

 

En effet, celui ci bénéficie d'un abonnement mobile avec 5Go de data. Il a été contacté pour que son forfait soit modifié avec un total de 50Go de data.

 

Au final c'est un second forfait qui lui a été créé en paralelle avec un nouveau numéro de mobile et nouvelle carte sim tout en gardant l'ancien forfait puisqu' il est engagé sur celui ci.

 

Au jourd'hui je me conncecte sur son espace client afin de vérifier la facture qui me semble un peu élevé, et la je constate un 3eme forfait mobile qui arrive de nule part ! (2h)

 

Nous constatons également un prélèvement d'assurance CDA sur son compte banquaire qui apparait depuis la mise en place de ces forfaits.

 

Je constate qu'il y a énormément d'abus et que la vulnérabilité de mon père est utilisée. Avez vous une solution à me conseiller afin de rétablir tout ça ?

 

Je souhaite opter pour une solution a l'amiable avant de passer par d'autres méthodes.

 

Merci,

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

A quand remonte ce " changement  " de forfait ? Et c'est bien par téléphone que cette souscription à été faite ?

Tu as un délai de 14 jours pendant lequel tu peux utiliser ton droit de rétractation.. passé cette date, cela va ête difficile..

 

Est-ce que ton père souhaite garder son ancien forfait et son numéro de mobile ? Car il faudra résilier l'un des deux sauf que la forfait 50 Go te coûtera des frais de résiliation importants comme il est nouveau..

J'ai conscience que c'est une erreur du " conseiller " mais tu ne pourras pas le prouver malheureusement..

Sans compte le rejout d'un 3 eme forfait et d'une assurance ..

 

C'est ton père qui a eu en direct ce vendeur ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

francis64
Visiteur

Pour info à tous les membres du Forum SFR

J'ai également subi hier les appels de CDA  et me suis fait coller le fameux contrat "Infos+"  à 8,90 euros

Je viens de les appeler au N° 01 78 74 45 69   et  j'ai immédiatement obtenu un N° de rétractation de ce contrat

Je les ai informés  que j'avais porté plainte pour démarchage commercial abusif et que je disposais des enregistrements de leurs appels téléphoniques

A suivre tout de même avec ma banque pour rejeter les éventuels prélèvements qui pourraient être présentés

Info à faire suivre

Merci

francis64

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus