Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suspendre ou résilier a l’etranger
Non applicable
08/01/2019 17h49
Bonjour je suis à l’étranger depuis 6 mois, j’ai donc suspendu ma ligne sfr 6 mois et j’aimerai continuer à la suspendre ou à la résilier étant donnée que mon séjour ce prolonge merci d’avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans ce cas, il faut contacter le service client soit par téléphone au :+33 6 1000 1023; ou bien contacter un conseiller via le "chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Mais, si tu ne peux pas joindre ces services à causes de tes identifiants ou ligne non reconnue en raison dela suspension de ligne, tu as la possibilté de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes