Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Stop aux arnaques hors-forfait

Si je constate du hors-forfait car je n'ai aucune information sur ce qui est payant ou pas ce n'est absolument pas transparent

je préfère résider
Un conseiller m'a dit qu'il m'avait bloqué le hors-forfait vous me dites que ce n'est pas possible mais pour qui nous prenez-vous
Vous avez sans doute une couverture supérieur à celle de Free par exemple mais chez Free tout est clair et tout est compris comme ils disent 15 99 tout illimité 100 Go
D'un seul clic on peut enlever le hors-forfait d'un seul clic on peut bloquer les numéros masqués et cetera et cetera
Pourtant cet opérateur est relativement nouveau pas pour à vous je crois que à terme ils vont manger les autres opérateurs même s'ils connaissent quelques difficultés aujourd'hui
Je veux simplement savoir madame monsieur ce qui est payant de ce qui ne l'est pas en téléphonie mobile et en box
Combien de gamins se sont fait avoir j'ai eu des témoignages ça fait peur
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Post(s) : 30439

Sujet(s) : 196

Merci(s) : 3985

Réponse(s) acceptée(s) : 3495

Article(s) sur le blog : 18

Re: Stop aux arnaques hors-forfait

Bonjour @Suid

Voici la fiche du forfait Power Internet Illimité avec les détails du forfait :  https://s7.s-sfr.fr/mobile/uc/gammes/j8ve2jni/fis_forfait_power_internet_ilimite_241017.pdf?ts=15088...

Par ailleurs, je t'engage à consulter la brochure tarifaire en page 32  également :  https://static.s-sfr.fr/media/108525-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcupages1_72_3001_bd-1.pdf

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci d'avoir répondu
on me dit oui pour un appel dans un pays quelconque puis on me dit non puis on me dit blanc puis on me dit gris je déteste cette situation
D'autre part je viens d'apprendre que mon forfait à 45 € ne concernait que le téléphone mobile je dois y rajouter 25 € de box
Mensonge éhonté de la part d'un vendeur sfr
Si la société française de radiocommunication est coutumière des fait ça peut coûter très cher
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

re @Suid

Concernant les appels vers l'International, quel pays souhaites-tu ?

Dans la fiche que je t'ai donnée,  il y a les pays mentionnés pour les appels depuis la France..

Exception : les appels vers un mobiled'un numùéro français qui se trouve à l'Etranger, ne sont pas comptabilisés en hors-forfait car tu n'es pas sensé savoir oùse trouve ton correspondant.

Post(s) : 1

Bonjour
La gestion des appels hors forfait semble étrange. De mon côté j'ai les appels illimités depuis l'UE vers l'UE. J'ai appelé certains pays de l'UE depuis la France et cela m'a été compté en hors forfait. J'ai signalé le problème et on me répond par chat que c'est normal car les appels ont été émis depuis la France... J'ai l'impression que SFR a un problème de géographie !!
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Bonjour @Thomas59800

A part le forfait Premium International ou Illimité qui comprend les appels depuis la France ET depuis l'U.E, les autres forfaits ne comprennent pas les appels depuis la France vers l'UE.

Quand on fait référence aux pays de l'U.E. , la France n'est pas dans la liste :

UNION EUROPEENNE : Açores, Åland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Île Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Île Man, Île Féroé, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Îles de Rhodes, Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Vatican. DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, St Barthélemy, St Martin (Antilles françaises), St Pierre et Miquelon, Mayotte, La Désirade, Marie Galante, Îles Saintes. SUISSE, ANDORRE.

Il est normal que tes appels depuis la France vers des pays de l'U.E. soient comptabilisés en hors-forfait.

Cordialement