Se faire payer une facture d'avoir suite résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite à ma résiliation j'ai bien ma facture datée du 26/08. Celle ci est négative SFR me doit donc un montant. Suite contact avec une boutique SFR on me signale que le remboursement est automatique et prend une dizaine de jours. Seulement le temps passe et toujours rien. Que doit-on faire pour se faire rembourser? sachant que je ne peut plus contacter le num du service client, ma ligne n'étant plus sfr. Merci

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Sinon, tu envoies un courrier en recommandé au service client :

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis dans la même situation ; j'ai essayé de me connecter sur l'assistance SFR sur Facebook, mais la page n'existe plus et je n'ai pas de compte Twitter. Vivant désormais à l'étranger, comment contacter SFR autrement que par courrier recommandé ?

Merci de votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus