Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-06-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR les rois du non service client

Vous êtes forts !

 

Je commande, paie et n’ai jamais le remboursement de 50 E promis pour aucune de mes 10 lignes.

Puis je vais en TUNISIE en vacances, dépose le portable dans un coffre fort et me retrouve avec une note de 150 E alors que je ne l’ai PAS utilisé.

Je demande l’annulation de ces frais, on me réponds d’annuler ma ligne.

Je dis que je ne paierais pas ces frais illégaux, on me propose de les annuler.

15 j plus tard, ils ne sont pas annulés et je recois 10 SMS / semaine pour régulariser ce que je n’ai pas commandé.

J’appel aujourd’hui, usé de vos actes, on me dit d’annuler et que j’aurais des frais.

 

  1. L’ ART est informée
  2. Mes avocats vont s’en occuper
  3. J’informe mes contacts directs (154 000 chefs d’entreprises)
  4. Et saisis la commission paritaire du tribunal d’instance

 

Cdt

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2274

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 383

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Re: SFR les rois du non service client


@FPRIME  a écrit :

Je commande, paie et n’ai jamais le remboursement de 50 E promis pour aucune de mes 10 lignes.

Puis je vais en TUNISIE en vacances, dépose le portable dans un coffre fort et me retrouve avec une note de 150 E alors que je ne l’ai PAS utilisé.

 

 


Bonsoir @FPRIME

 

Celle là (Mobile dans  coffre fort et consomations facturées) on ne l'avait pas encore sortie. Smiley heureux Smiley heureux Smiley heureux Smiley heureux

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci