Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR NE RESPECTE PAS LA LOI CHATEL

Il me restait 8 mois d'abonnement à 34euros99 (engagement de 24 mois), et SFR me facture 121euros de résiliation anticipée, or si l'on respecte la loi, ces frais devrait être de environ 70 euros... SFR ne respecte donc pas la loi 

Post(s) : 30738

Sujet(s) : 197

Merci(s) : 4067

Réponse(s) acceptée(s) : 3521

Article(s) sur le blog : 18

Re: SFR NE RESPECTE PAS LA LOI CHATEL

Bonjour @Laura5722

Pour bénéficier d ela Loi Chatel, il faut que le contrat initial de 24 mois n'ait subi aucune modification ( changement de forfait ou remise réengageante ).

Est-ce ton cas ? 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 111

Merci(s) : 43

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Bonjour,

Ce qui est étrange, c'est que si SFR avait facturé l'intégralité du forfait sur les 8 mois restant, votre facture de résilitation serait beaucoup plus importante (8x34,99€).

Est ce que les frais de résiliation de 49€ sont inclus dans le montant que vous indiquez ? Cela pourrait expliquer le montant total de 121€ (49€ + 25% des 8 mois de forfait). 

Bien à vous,

Post(s) : 2613

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 534

Réponse(s) acceptée(s) : 139

@Laura5722@  a écrit :

Il me restait 8 mois d'abonnement à 34euros99 (engagement de 24 mois), et SFR me facture 121euros de résiliation anticipée, or si l'on respecte la loi, ces frais devrait être de environ 70 euros... SFR ne respecte donc pas la loi 

Bonjour @Laura5722

La facture que tu as reçu doit donner le détail de la somme demandée.

Pourrais-tu nous donner ce détail ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 1

Bonjour je suis dans le même cas. J avais un abonnement de 24 mois en 100 giga série limité à 34,99 euros par mois plus 8 euros de téléphone par mois. J ai résilier mon contrat alors qu il me rester 5 mois a payer. On m à prélevé 40 euros pour le payement du téléphone. OK. Mais j ai été aussi prélevé de 5 x 34,99 euros sans prendre en compte la loi chatel. SFR NE RESPECT PAS LA LOI ??!!
Envoyé depuis Generic Android 2.0