Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

SFR LA PIRE EXPERIENCE DE MA VIE

[ modifié ]

#Apres d'essayer un changement pour en beneficier de sfr family, j'ai en fin recu un contrat plus cher de ce qui m'ont offris par telephone.

En fin j'ai tout annulé (28 fevrier) juste un jour après la commande pour devenir à mon ancien forfaits BOX et mobile et c'est incroyaible, et depuis trois appels mes commandes mes commandes restent ouvertes.

à ce jour je n'a plus de reseaux sur mon mobile et j'attent que le conseiller me #rappelle pour suivre mon cas et pouvoir le résilier.

D'abord j'ai deux confirmations d'annulation des commandes BOX et Mobile, et j'ai demandé la resiliation depuis mon espace client.

En fin, je n'en sais pas si un jour SFR vais m'appeller, en tout cas voici un groupe pour échanger vous mouvaise experiences si es que vous vous etes tente de devinir client chez eux

https://www.facebook.com/***

[EDIT CM : Votre message a été modifié car il était contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation]

Post(s) : 5273

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1180

Réponse(s) acceptée(s) : 314

Article(s) sur le blog : 2

Re : SFR LA PIRE EXPERIENCE DE MA VIE

Bonjour @milo_sama et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Si j'ai bien compris, vous avez souscrit à une offre Mobile et une offre Box et effectué une demande de rétractation. Malgré vos échanges avec le Service Client, il semble que votre demande n'ait pas été prise en compte. Est-ce bien cela ?

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée par cette situation. Je vous propose d'envoyer une réclamation par courrier recommandé avec acussé de réception à SFR Service Client.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : SFR LA PIRE EXPERIENCE DE MA VIE

D'abord merci pour votre réponse, vous étés très aimable mais il vous manque les outils pour nous apporter une véritable solution.

J'aimerai bien que vous puisses faire évoluer la qualité de vos services client, et pour ca je vous donne m'expérience :

D'ailleurs suite aux soucis de connexion et un mouvais service vers Estanove - Montpellier, j'ai contacté le service résiliation depuis le 13 février.

Ils m'ont donné une offre interesant avec SFR Family (box + 2 lignes mobiles), et malgré l'offre été assez bonne le conseiller ne m'ai plus rappelé pour lui donner les codes RIO.

En fin, je recontacté le service résiliation et l'offre d'avant n'été plus disponible pour moi.

Alors que le 27 février j'ai reçu une autre offre avec SFR Family (box + 2 lignes mobiles) et après j'ai reçu un email de confirmation pour un montant plus cher.

Après tout et des le 01 mars ( < 48 heures après la comma été faite) j’ai pris contacte avec le Service Client pour tout annuler, c'est-à-dire :   L’Annulation de l’évolution de l’offre box SFR FAMILY, et l’Annulation des commandes pour les SIM cartes.

Le 7 mars je vous envoyé une lettre recommandé avec AR au Service Client en demandant la résiliation et rétraction de la novelle offre et aussi je vous avez rendu en retour vos cartes SIM.

Le 10 mars, un autre conseiller en fin m’ai dit que le période de rétractation a échue, alors que la commande été faite 10 jours avant.    A mon avis il s’agit de 14 jours.

Suite à cela je vous envoyé une autre lettre recommandé avec AR au SFR Service Consommateurs en demandant tout rétractation, résiliation et annulation des commandes faites le 27 février.

Entre le 1 et le 14 mars, j’ai pris en contacte avec le service client au moins 8 fois par tous les moyens (téléphone, chat), et contrairement à ce qui m’ont dit de me rappeler, j’ai jamais reçu un retour de votre part.

Maintiennent ma ligne 06****1382 reste engagé pendant 12 mois avec un forfait que veux plus, alors que elle a été changé avant le 7 mars.

C'est-à-dire que j’ai commandé l’offre avec le SFR Family le 27 février et la facture de ma ligne RED  06****1382 m’est arrivé le 7 mars avec le nouveau forfait « Starter Mini 2h+100Mo ».

Avant j’avait un forfait RED 2H d’appel et 2 Go d’internet à 10 euros/mois.

Cependant je n’ai plus de données Internet et non plus de minutes d’appels.

Je me demande a qupi servs l'enregistrement des appels pour la qualité des services.

Je vous en prie de bien vouloir prendre en compte mon cas et je veux avoir la portabilité de mon numéro.