Resilier sans frais avec probabilité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, suite à des problèmes de réception, je souhaite résilier mes 3 lignes, sur lesquelles je suis encore engagé quelques mois. Le service client par téléphone me dit que je peux résilier sans frais vu que ne capte rien chez-moi, mais ne veulent pas me l'écrire... ils me demandent de faire un courrier de demande de résiliation sans frais, alors que chez Orange on me dit de ne pas le faire car la portabilité des numéros risque de planter... que faire pour ne SURTOUT pas perdre mes numéros et ne pas avoir les frais à payer comme le le dit le service client ? 

Merci de votre aide 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les conditions de résiliation sans frais sont très précises et strictes... au niveau de l'absence de réseau, il faut prouver que tu es en " zone blanche "...

Je te recommande la plus grande prudence sur cette résilation sans frais, car les propos de ce conseiller me semble fantaisiste d'autant qu'il n'y a aucune confirmation écrite; et je crains, que tu te retrouves en bout de course avec une facture de ces frais de résiliation à laquelle il te seras très difficile voir impossible de faire opposition..

 

Par ailleurs, si tu souhaites une portabilité de ligne, il ne faut pas résilier par toi-même car c'est le nouvel opérateur qui s'en charge.. et tu auras des frais de résiliation de lapart de SFR sauf si tu es en " zone blanche "..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
En fait, j'ai eu 2 fois le service résiliation en quelques jours, plus le service technique. Lors du dernier contact, on m'a affirmé que c'était bien inscrit dans mon dossier pour pouvoir résilier sans frais... mais en effet, pas d'écrit...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus