utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Defence du consommateur ... J'entame les procédure je capte une fois tout les 200ans avec SFR ils trouvent toujours des excuses ils fournissent pas les services ils ont augmenté le forfait sans mon accord demain j'appelle de nouveaux ( un peut moins sympathiquement ) si ils me résilie pas sans frais la suite des démarches seront suivi ....

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Attention :

  • En cas de résiliation anticipée avant la fin de la date d'engagement, SFR réintègre, aux sommes dues, les remises commerciales.
  • Je ne trouve pas que cela soit juste, mais il semble que ce soit légal.

      Extrait de http://docs.sfr.fr/administratif/CGA_SFR.pdf   -   Page 3

 

      La durée d’engagement
            Si vous résiliez votre contrat avant la fin de la période minimale, vous
            restez redevable des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin
            de cette période, sauf si vous êtes un abonné engagé sur 24 mois depuis
            le 28 mai 2008 et résiliant son contrat entre le 13ème et le 24ème
            mois d’engagement (paiement dans ce cas d’un quart des sommes
            restant dues jusqu’à l’échéance contractuelle).

 

      Je ne vois pas où il est écrit qu'il faudrait réintégrer les remises commerciales.

 

      A chacun de voir selon son contrat.

 

Personnellement, si c'était mon cas :

  • J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement,
  • J'enverrai ensuite par LRAR ma demande de résiliation en précisant, que je résilie suite à leur augmentation non justifiée et que je pairai par chèque les frais à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.

        SFR Service Résiliation
        TSA 30103
        69947 Lyon Cedex 20


Puis à réception de la FACTURE, je ne pairai que ce qui est justifié.

 

Pour le reste (paiements non justifiés) j'attendrai une décision du tribunal. Smiley tirant la langue

 

Nota : Payer une FACTURE présentée par un huissier, n'est valable que s'il y a un jugement du tribunal Smiley heureux

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai le même genre de mésaventure que toi.

Je suis aussi face un mur d'incompétence des interlocuteurs qui travaille pour SFR.

 

Pire encore, je recois un appel fin Mars durant laquelle ma "conseillière SFR" me propose une offre supérieure à mon offre habituelle sans augmentation de prix ni engagement supllémentaire.

Un mois plus tard, je m'appercoit que ma facture a doublé !!!

J'appelle donc la hotline et je tombe sur une dame sympatique mais qui ne conprend absolument rien au problème et me tanne avec ses offres supplémentaires alors que je lui explique que je ne suis pas intéressé ...

Deux heures après avoir raccroché, SFR m'envoie un sms pour me dire que j'ai souscrit encore une autre option !!!

Je recontacte encore SFR et tombe sur une autre personne dont les explications son toujours aussi floues et qui me propose encore des options supplémentaires en lisant me lisant une offre ou je ne sais quoi.

Il se permet de me couper la parole quand je lui dis que je ne suis toujours pas intéréssé par ces offres mais que je veux juste qu'il me donne les deémarches à suivre pour tenter de résoudre mon problème.

Quand je comprend qu'il ne me sera d'aucune aide (car il ne maitrise même pas l'exposéde ses offres commerciales ...) , je lui demande de me passer un autre collaborateurs ou un supérieur, il me répond non et me dis qu'il faut que je me débrouille ...

 

Bref, quelqu'un sait il comment on se débarasse des options qu'on nous imposé (sans notre accord) ou comment résilier simplement (et sans faire appel à la hotline) son forfait ?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Bref, quelqu'un sait il comment on se débarasse des options qu'on nous imposé (sans notre accord) ou comment résilier simplement (et sans faire appel à la hotline) son forfait ?

 

Essaye de passer par un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur 😞 http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Concernant la résiliation, tu auras des frais de résiliation sauf si tu n'es plus engagé..

J'attire ton attention que , si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur.
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, penses à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus