Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Resiliation sans frais pour cause de demenagement en Belgique

[ modifié ]

>Bonjour,

Pourriez vous me dire ou l on peut trouver les conditions légales pour une résiliation d'un forfait mobile sans frais pour cause de déménagement en Belgique ?

Je suis retraitée , que puis je envoyer comme documents attestants le fait que je vis désormais en Belgique ?

A quelle adresse dois je envoyer tout ca? en recommandé avec accusé de reception?

Un grand merci à tous.

Laurence

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 28668

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 3314

Réponse(s) acceptée(s) : 3351

Article(s) sur le blog : 18

Re: Resiliation sans frais pour cause de demenagement en Belgique

Bonjour @Laurencegr8163

Voici les C.G.U et les conditions de résilations sont à l'article 5 :  https://www.resilier.fr/images/conditions-generales-SFR-box-mobile-mars-2018.pdf

Par contre, dans ton cas , il faudrait contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il te confirme la possibilté de résilier sans frais et qu'il te donne la liste des documents à fournir.

Tu peux aussi contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Resiliation sans frais pour cause de demenagement en Belgique

Mille mercis.

Cordialement.

Highlighted

Post(s) : 28668

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 3314