Question résolue

Resiliation qui se traine

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus de deux semaine que j'attends la resiliation de ma ligne ADSL et Mobile, pour cela j'ai envoyer deux courrier : 1 pour le mobile, un autre pour l'ADSL

A l'adresse suivante : 

Service client SFR mobile

TSA 73 917

62978 Arras Cedex9

 

et un autre au service box et fibre

 

l'accusé reception me dit que le service client a reçu mon courrier le 3 aout 2017. Il est signalé que cela met 10 jours entre la reception de mon courrier et larret de ma ligne, je m'appercois donc que les délais ne sont pas respecter. Le service client qui est hors ligne. Que faire ?!

Et evidement en plus de ca je continue à être prelever de factures.

 

 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles,votre PJ a ete supprimée]

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
L'adresse qu'on vous à indiquée est celle du service client.
Pour résilier vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR à cette adresse, mais il faut spécifier
SERVICE RÉSILIATION BOX ET FIBRE.
Pour le mobile c'est celle que je vous ai donnée.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

7 RÉPONSES 7
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous avez envoyé votre courrier au service client.
Et les services ne communiquent pas entre eux.
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE RÉSILIATION
TSA 13920
62978 ARRAS CEDEX 9
Faire un courrier par contrat, c'est plus sûr.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne comprends pas, lors de mon appel au service client ils m'ont pas envoyé sur cette adresse que vous mle signalez la. mais jevais faire le necessaire ...

 

Dois je envoyer deux courrier ? 

- 1 pour la resiliation mobile

- 1 pour la box adsl

 

Ou je peux regrouper ma demande ?

 

Ladresse que vous m'avez indiquer c'est pôur resilier Mobile et Box ou seulement l'un des deux ?

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
L'adresse est pour résilier.
Mobile et box.
Mais il vaut mieux faire 2 courriers séparés c'est plus sûr.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour l'info, 

 

Savez vous pourquoi, on m'a indiquer cette adresse par service client ? (TSA 73917- 62978 Arras Cedex 9)

Et lorsque j'avais fais une recherche sur le net j'été tomber sur cette meme adresse indiquer par le service client.

 

Celle que vous m'indiquez n'apparait nul part , ca m'intrigue je dois bien vous avouez 🙂 ...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
L'adresse qu'on vous à indiquée est celle du service client.
Pour résilier vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR à cette adresse, mais il faut spécifier
SERVICE RÉSILIATION BOX ET FIBRE.
Pour le mobile c'est celle que je vous ai donnée.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre aide Jpjasmi. 

Passez une bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir , moi c est pire j ai envoyé une lettre de résiliation le 15 mai 2019 j ai reçu un mail confirmant la réception du recommandé ,ainsi que les étiquettes de retour du matériel mon abonnement prenant fin le 18!mai 2019 depuis cette date j essaie de joindre le service résiliation sans succès on vous bascule automatiquement sur le service commercial .entre lundi 19 et mardi 30 mai j ai passé plus de 2 h au téléphone avec des opérateurs tres désagréables et limite incompétents qui répètent un discours préétablis et lors


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus de deux semaine que j'attends la resiliation de ma ligne ADSL et Mobile, pour cela j'ai envoyer deux courrier : 1 pour le mobile, un autre pour l'ADSL

A l'adresse suivante : 

Service client SFR mobile

TSA 73 917

62978 Arras Cedex9

 

et un autre au service box et fibre

 

l'accusé reception me dit que le service client a reçu mon courrier le 3 aout 2017. Il est signalé que cela met 10 jours entre la reception de mon courrier et larret de ma ligne, je m'appercois donc que les délais ne sont pas respecter. Le service client qui est hors ligne. Que faire ?!

Et evidement en plus de ca je continue à être prelever de factures.

 

 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles,votre PJ a ete supprimée]

 



qu ils sont incapable de résoudre votre problème ils vous raccrochent au nez .Mais vous inquiétez pas SFR ne perd pas le nord le 20 mai ils me prélèvent le mois suivant et le lendemain le 21 mai ils me coupent la ligne cherchez l erreur.Pour couronner le tout je viens de recevoir un mail de sfr me disant qu ils viennent de s apercevoir que ma ligne était coupée la c est le summum de l incompétence ou le mépris des clients .Pour info lors de ma résiliation j ai pris un abonnement chez un autre opérateur je viens de brancher le matériel et tout fonctionne à merveille avec un débit autrement plus consequent que sfr ,une dernière précision j avais un débit très faible en wi fi 2,2 de moyenne en phase descendante ce qui est très lent j avais réclamé mainte et mainte fois aupresw du service technique sans aucune amélioration j ai décide à la date anniversaire de mon abonnement de changer d opérateur ce qui est mon droit le plus légitime , je suis très déçu du traitement infligé par des opérateurs qui soit sont incompétents soit on des consignes de créer ce genre de désagréments je suis d autant plus amer en tant que fidèle client de SFR pas loin de 12 ans .Je souhaiterai savoir s il est possible d être joins par un responsable pour dénoncer ce genre de pratiques qui n honoré pas un opérateur de ce calibre Hyper déçu encore une fois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus