Remboursement après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, en janvier j'ai souscrit à une forfait mobile que j'ai résilié au bout de 3jours puisque je ne captais pas, et internet ne fonctionnait pas. J'ai tout fais dans les règles au niveau de la résiliation avec même une courrier AR. On m'a dit en février que je ne pourrai être remboursée de mes 25€ de forfait seulement au 9 mars. J'attends et rien. Impossible de joindre un autre service que le service commercial puisque ma ligne est résiliée. Et ils sont incapables de me dire autre chose en dehors de "il faut attendre." Alors merci de me répondre rapidement.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour, en janvier j'ai souscrit à une forfait mobile que j'ai résilié au bout de 3jours puisque je ne captais pas, et internet ne fonctionnait pas. J'ai tout fais dans les règles au niveau de la résiliation avec même une courrier AR. On m'a dit en février que je ne pourrai être remboursée de mes 25€ de forfait seulement au 9 mars. J'attends et rien. Impossible de joindre un autre service que le service commercial puisque ma ligne est résiliée. Et ils sont incapables de me dire autre chose en dehors de "il faut attendre." Alors merci de me répondre rapidement.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pour la prochaine fois :

 

Le niveau et le débit du signal reçu dépend de ton emplacement par rapport aux antennes UMTS de SFR.

 

Voir --> https://www.cartoradio.fr/index.html#/

 

      Capture.PNG

🙂

 

 

      

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus