Reengagement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Hier j appelle le service client afin de modifier mon forfait ou bien de resilier mes 2 lignes portables afin de beneficier d une promo Sfr, a savoir que je n etais normalement plus engagé.

Et la, min interlocutrice me specifie que je suis toujours engagée et pour 9 mois, car en janvier j ai souscrit a une option qui me reengageait.

Je lui explique donc, que je ne suis pas d accord, cqr j avais bien demandé a 3 reprises a conseillers qui m avait téléphoné si cette option etait reengageante, et il l avait bien précisé que non.

De plus je lui explique, que de surcroît, je n aurais jamais valide la souscription a Napster qui m est inutile puisque je suis depuis plusieurs annees chez deezer, et en plus si cette optio etait reengageante. Je n avais rien a y gagner.

La conseillère me dit qu elle fais une réclamation pour mes 2 lignes et que j aurais une reponse sous 3 a 7 jours.

Et ce matin surprises, j ai la reponse, mais ils refusent de prendre en compte ma demande.

Pouvez vous me dire ce que je oeux faire s il vous plait ?


Et s ils ne me trouvent pas une solution a se probleme, dans 9 mois je mettre fin a tout mes abonnements chez eux (fibre, lignes portables), et je n oublirais pas de leurs faire de la mauvaise pub sur les reseaux, car c est une honte ce qu ils font.

Et moi comptait ouvrir 2 nouvelles lignes en plus de 2 que j ai deja, et bien pour le molent certainement pas.

Merci beaucoup
Cordialement

Stefany
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pouvez vous me dire ce que je oeux faire s il vous plait ?

 

Honnêtement , pas grand chose malheureusement.. car tu ne pourras rien prouver...

Et tu n'es pas le seul client à être piégé par un réengagement suite à une option ou remise et , pire, à une information erronée de la part d"un conseiller...

 

Tu pourrais envoyer un courrier en recommandé au service consommateur mais je crains que ce soit inutile..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus