Ras-le-bol du harcèlement par le service clientèle SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Je suis client Mobile depuis plus de 10 ans. Malheureusement, depuis le début de l'année, je suis harcelé par votre service clientèle concernant l'offre Internet. J'ai déjà à trois reprises depuis le début de l'année répondu à vos appels en indiquant que je n'étais pas interessé par la box SFR. Je continue à recevoir des appels du 0171257957, identifié sur Internet comme étant votre service clientèle. J'ai reçu (et rejeté) plus de 30 appels en deux semaines, jusqu'à 5 fois par jour. Je trouve minable que vous harceliez ainsi un client fidèle pour lui vendre toujours plus malgré son refus exprimé plusieurs fois. Si je reçois encore un seul appel de votre part, je résilierai immédiatement mon contrat.
 
Cordialement
Guillaume

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour.
Je suis client Mobile depuis plus de 10 ans. Malheureusement, depuis le début de l'année, je suis harcelé par votre service clientèle concernant l'offre Internet. J'ai déjà à trois reprises depuis le début de l'année répondu à vos appels en indiquant que je n'étais pas interessé par la box SFR. Je continue à recevoir des appels du 0171257957, identifié sur Internet comme étant votre service clientèle. J'ai reçu (et rejeté) plus de 30 appels en deux semaines, jusqu'à 5 fois par jour. Je trouve minable que vous harceliez ainsi un client fidèle pour lui vendre toujours plus malgré son refus exprimé plusieurs fois. Si je reçois encore un seul appel de votre part, je résilierai immédiatement mon contrat.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Personnellement je ne pense pas que ce soit SFR ou une filliale de SFR qui t'appelle.

Cela doit être une société indépendante qui est rénumérée par SFR sur les contrats qu'elle apporte.

 

 

Voici ma solution pour limiter les appels indésirables.

 

Je part du principe que le personnel est payé, en partie ou totalement, sur les "appels efficaces" et qui se terminent par une action commerciale.

Ces personnes ne peuvent se permettre de passer du temps avec des appels inefficaces.

Aussi, à mon humble avis, il faut arriver à ce que ce soit le centre d'appel qui vous mette lui-même en "vraie" liste rouge.

 

Pour cela je leur fait perdre du temps jusqu'à ce que soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche lui-même :

  • Je les laisse parler environ 20 à 30 secondes pour s'avoir de quoi il retourne,
  • Puis je leur demande :
  •  - Le nom de leur sociéte concernée,
  •  - L'adresse de la société,
  •  - Le numero de téléphone où je puis les joindre,
  •  - La date de création de la société,
  •  - Quel est le RCS (N° d'inscription au Registre du Commerce) de la société,
  •  - Etc, jusqu'à ce que soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche lui-même.

😛

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus