RESILIATION

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je veux garder mon forfait 2H 100MO mais je ne peux pas. Donc je veux aller à ORANGE pour avoir ce forfait. Cependant mes frais de résiliation s'élèvent à 90 euros au lieu de 36 euros! Ils m'ont fait basculer vers une offre à 12 euros 5G alors que ma consommation est de 12MO en 3 semaines. Aidez-moi s'il vous plait. Merci.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

je veux garder mon forfait 2H 100MO mais je ne peux pas

 

Pour quelle raison ?

Est-ce un ancien forfait ?

A quelle date as-tu subi ce changenement de forfait ?

 

Quel prix payes-tu mensuellement ( remises éventuelles incluses ? ) 

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour le 19 08 2019 j'ai appelé le 1023 pour dire que j'avais utilisé les 100MO de mon forfait 2H 100MO. C'est un forfait qui a  commencé le 17 08 2019 (3 E au lieu de 8 E). Donc cette dame me bascule vers un forfait 5G à 17 E et hier j'ai rappelé 2 fois parce que 5G c'est beaucoup pour moi. Elle me dit que le délai de rétractation de 14 jours est passé! Je veux résilier et aller à ORANGE parce qu'elle me dit que je ne peux pas revenir en arrière. Le forfait à 17E 5G commence le 17 09 2019. Aidez-moi Merci.

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Malheureusement, si le délai de rétractation de 14 jours est passé, il sera difficile de faire une portabilité vers un autre opérateur sans payer les mensulalités restantes.

Dès demain, essaye de contacter un conseiller du service résiliation via le 1023 en expliquant ta situation et voir s'il peut faire quelque chose..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus