Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Rétractation après souscription d'un forfait SFR

Bonjour,

Voilà, nous avions un forfait numericable mobile. Récemment nous avons changé pour un forfait mobile sfr avec portabilité de numéro via le service client par telephone. Nous sommes encore dans le délai de rétractation de 14 jours. Cependant je me rend compte que la ligne à été activé pendant ce délai de 14 jours. Donc je lis que si je me rétracte je perdrais mon numéro de téléphone ?
Quelques interrogations, techniquement je ne vois pas où est le problème car numericable et sfr sont le memême groupe.
Autre question, serais je pris en otage et que si je veux garder mon numéro je dois attendre d'être engagé après le délai de retractation puis resilier et payer 12 mois de forfait ?

La partie technique n'est pas réellement un problème pour un même opérateur mais ne serait ce pas plutôt un problème de coût pour remettre mon numero sous numericable ?

Si quelqu'un pouvait m'apporter des éléments de réponse.

Très cordialement,

Florian.
Envoyé depuis Samsung I9506
Highlighted

Post(s) : 4360

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 665

Réponse(s) acceptée(s) : 260

Re: Rétractation après souscription d'un forfait SFR

Bonjour @yabiyacob,

Quand vous faîte une retractation sur une portabilité vous perdez le numéros car celui-ci est transférer vers le nouvel opérateur.

C'est le même cas pour les portabilités Numéricable mobile vers SFR ou SFR vers RED.

Il n'y a pas d'alternative malheureusement.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif