Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résilier mon forfait mobile

Bonjour,

Je viens poster ici, car après avoir passé 3 appels pour demander la résiliation de mon forfait et m'être vu demander des frais de résiliation indécents, un conseiller devait me recontacter et cela, il y a 3 jour.

J'explique mon soucis.

J'ai souscrit un forfait mobile il y a 18 mois, là, je pouvais bénéficier de remises multi pack, car ma compagne de l'époque avait un forfait mobile chez SFR, et nous avions la BOX à la maison, vous aurez noté que j'ai souscrit il y a 18 mois, de ce fait, je suis dans la 2ème année d'engagement et je ne devrai donc payer QUE 25% du montant de mon forfait jusqu'à la fin de mon engagement, soit 6 mois.

Le soucis qu'il se pose, c'est que ma compagne de l'époque (non titulaire de ma ligne) a effectué un changement d'offre pour pouvoir bénéficier de prix "sympas" de la part de SFR (je mets sympa entre guillements, car les prix de SFR sont quand même élevés par rapport à la concurrence) bref, les changements effectués tout va bien.

Nous nous séparons d'avec ma compagne, elle résilie donc la box, etc... les avantages disparaissent aussitôt (là pour le coup SFR est réactif, par contre pour rappeler les clients c'est une autre histoire...) et ma facture augmente donc en conséquence, je demande donc la résiliation de mon forfait au bénéfice d'un opérateur sans engagement, et là, je DECOUVRE, que je ne suis plus dans la 2ème année d'engagement, mais que les modifications effectuées par mon ex, m'ont (nous ont) engagés sur 1 an, SAUF QUE PERSONNE NE NOUS A AVERTI, autrement, nous n'aurions pas fait les modifications.

Je demande donc à SFR de me recontacter rapidement pour résilier, MAIS AU BENEFICE DE LA DEUXIEME ANNEE D'ENGAGEMENT, car non seulement personne ne nous a dit que nous nous réengagions, mais SURTOUT, étant le titulaire de la ligne, j'aurai dû MOI-MEME effectuer les changements de MA ligne, mais SFR a préféré le faire faire par mon ex compagne!!!!

MERCI DE M'AVOIR LU!

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14317

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: Résilier mon forfait mobile

Bonjour
Tout changement de forfait vous réengage 12 mois.
Comme toute remise commerciale d'ailleurs.
Et les commerciaux ne le disent jamais.
Vous connaissez la formule ?
- nul n'est censé ignorer la loi.
Votre ex-compagne à fait ça pour vous.
Forcément. ..elle connaît tout sur vous.
Je vais vous donner un lien pour être rappelé par SFR.
Si réponse non satisfaisante il faut envoyer un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX
Réponse sous 3 semaines environ.
Si pas satisfait vous pouvez saisir la DDPP du 93.
C'est le département du siège social de SFR.
Et le tribunal de proximité.
Coordonnées sur Google..
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 31344

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14317

Réponse(s) acceptée(s) : 2348

Article(s) sur le blog : 1