Résilier ma location de mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai procédé à la résiliation de mon forfait mobile sfr en changeant d’opérateur en effet après 4 coups de fils avec le service client et 2 passages en boutique impossible d’avoir une proposition commerciale à la fin de mes 24 mois d’engagement forfait+location on me répond que mon dossier est bloqué de manière inexpliquée pour cause de mobile en location perdant patience et suite au manque de réponse de la part de sfr qui dans ce cas précis se rend coupable de vente forcée car m’obligeant à rester dans une formule très chère de location+forfait je quitte mon opérateur pour la concurrence. Le concurrent s’occupe de la demande de portabilité et donc de la résiliation de mon forfait ce jour je me rends en boutique pour effectuer la résiliation et rendre mon iPhone de location en parfait état de marche. Très mal reçue on me dit que maintenant que le forfait est résilié il est impossible d’effectuer cette résiliation de location de mobile!!!! Et on me rabroue et refuse de répondre à ma demande!!!!! En me rétorquant que mon mobile n’apparaît pas comme mobile de location vu son numéro de série. Passablement en colère je fini par me souvenir que en 2016 lors de la prise de location mon mobile est tombé en rade dans le mois qui a suivi et Apple m’avait alors fait un échange standard de ce téléphone je me rend alors compte que là est peut être mon erreur. Que puis je faire pour maintenant mettre fin à cette location et rendre ce fameux téléphone qui a été remplacé par la boutique Apple de Montpellier??????
Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Effectivement, il aurait fallu faire un échange en boutique SFR et non chez Apple car il s'agit du contrat " Smartphone Forever ".

A mon avis, il faut déjà que tu retournes chez Apple en leur expliquant le problème et qu'ils retrouve la trace de cet échange..ensuite, il faudra voit avec SFR comment régler ce problème dans la mesure où tu n'as plus le mobile loué ...

A la limite, ils peuvent peut-être te compter de frais pour non restitution de mobile ( ce n'est qu'une hypothèse ), si une solution ne peut pas être trouvée.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis a peu pret dans la meme situation sauf que le mobile à été volé en juin et personne ne sait comment mettre fin au contact !!!  Moi je veux bien payé les pénalités de non restitution, c'est le jeu, mais personnes ne sait comment faire que ce soit en boutique ou en ligne !!! Encore une abération du système.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

pour moi c est pire j’ai restitué le téléphone et personne ne sait faire la résiliation de ce contrat !

cela fait 2 mois que tout le monde se renvoie la balle entre la boutique et le service client Sfr!

Le comble c’est que les mensualités tombent toujours .... Quelqu’un peut me donner un contact ou la solution pour résilier et demander le remboursement ?

merci pour votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus