Annonces

Toutes les infos sur RMC Sport sont ici !

N’hésitez pas à venir nous poser vos questions !

La Team Forum

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Résilier ligne de mes parents

Bonjour,

Mon père est décédé et ma mère est en maison de retraite.

Je constate qu'il y a deux prélèvement mensuels correspondant à deux lignes SFR mobile.

Je souhaite resilier ces deux lignes - qui ne sont plus utilisées.

Je ne connais que les numéros de contrat qui apparaissent sur le relevé de compte bancaire.

Comment puis-je faire ? Qui puis-je contacter ?

Je vous remercie

Cordialement

Frédéric

Post(s) : 43763

Sujet(s) : 214

Merci(s) : 19073

Réponse(s) acceptée(s) : 5292

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Résilier ligne de mes parents

Bonjour @Fredericvi4154

Voici les informations qui répondront à la situation :  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/deces-proche.html

Par ailleurs, dès demain, je te suggère de contacter directement un conseiller du service résiliation via le 1023 afin d'expliquer ta situation et voir les procédures exactes à effectuer.

Les numéros de contrats et numéros des lignes concernées seront nécessaires car le conseiller te demandera ces renseignements.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Merci pour votre réponse.

Tel que précisé, je ne connais les numeros d'appels des 2 lignes, mais uniquement les numeros de contrats.

Via le 1023, le point d'entrée est le numero d'appel...

Qui puis-je contacter pour avoir les numeros de lignes associés aux contrats ?

Merci

Cordialement

Frédéric

Post(s) : 43763

Sujet(s) : 214

Merci(s) : 19073

Réponse(s) acceptée(s) : 5292

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

re @Fredericvi4154

Tu n'as pas accès aux factures de ces lignes ?

Dans la mesure où ta Maman est en maison de retraite, elle pourrait te donner son numéro de téléphone SFR ..

Demain, tu pourras essayer ce lien :  http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 29

Merci(s) : 47

Appeler à partir de ces deux téléphones vers ton portable, les numéros s afficheraient non ?

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour,j ai prescrit box,fixe et mobile avec un téléphone, je ne me suis jamais servi de la box ni du fixe,n ayant pas d ordinateur en fonction ni de télé en hdmi.a la base c était pour m aider dans mes recherches d emploi,j était en cddi contrat à durée déterminée d intertion avec une conseillère du conseil général qui m avait conseillé d avoir internet à la maison pour pouvoir postuler et regarder régulièrement les offres d'emploi.j ai prévenu SFR lorsque je me suis retrouvé au chômage que j avais plus les moyens de payer presque 100euros par mois,y on pu seulement m enlever le fixe immédiatement.ducoup j ai payé pendant plusieurs mois des services que je ne me servait pas !est ce que SFR peux vérifier que je ne me suis jamais servi de la box et voir ma bonne foi ? ensuite entre le chômage et le rsa je suis resté 3 mois sans aucune ressource,SFR à continué à me prélever tous les mois,me suis retrouvé à moin 600euros. je dois leurs envoyer mes papiers de fin de contrat... pour résilier mais j ai pri du retard,n ayant plus les moyens de subsistance, je suis allé chez mes parents le temps d avoir le rsa.j ai reçu un courrier de SFR en rentrant avec une grosse somme que je leurs dois.que faire dans mon cas ?
Envoyé depuis Huawei VNS-L31