Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre

Date d'inscription : 06-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résilier commande avec informations éronnées

[ modifié ]
Bonjour,
Je n'en peux plus, après avoir téléphoné plusieurs fois au service commercial SFR, puis redirigé sur le service client puis le Tchat RED...

En voulant souscrire une offre FIBRE + MOBILE chez SFR pour 25€, on m'a dit que la portabilité de RED à SFR était impossible car le nom inscris sur le compte red n'est pas le mien, j'ai fait les démarches nécessaire mais on m'indique que je suis bloqué de tout changement pendant une période donnée.
En parallèle j'ai rappelé SFR qui n'a pas compris le problème et m'a fait souscrire à l'offre mobile en changeant mon numéro, ce que je ne veux ABSOULEMENT PAS.
La personne s'est également trompé dans ma date de naissance ( EN PLUS ) et je ne peux pas annulé cette commande passé hier à cause de ça car dans le suivi de commande on me demande le numéro de commande (*********) ET ma date de naissance.

Je me retrouve avec une comande passée à mon insu que je ne veux pas et dont les informations sont éronnés. A la base je voulais une offre multipack FIBRE + mobile dont je pense que je ne verrai jamais le jour et en plus je suis renvoyé dans tous les sens par des personnes qui ne comprennent pas mon problème. 

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider davantage ici mais je n'ai jamais vécu une telle situation...
 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles.

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1473

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 309

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 13

Re: Résilier commande avec informations éronnées

Bonjour @Sicorax ,

 

Avez-vous essayé de passer par l'assistance sur le tchat via ce lien et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?

En effet, le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif