Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier car plus d'ADSL sur la ligne support
Bonjour
UN technicien de chez SFR m'a dit qu'il fallait résilier ma ligne et la réactiver. Depuis ma demande de suppression de la ligne France télécom, je n'ai plus de téléphone ni d'adsl chez moi. A priori Orange n'aurai pas prévenu SFR de cette suppression. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Quelqu'un a t'il une procédure clair ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ACCESSFRCOUPE,
Pouvez-vous m'en dire plus svp? Vous souhaitiez changer d'opérateur?
Merci pour votre coopération.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes