Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Résiliation

Bonjour;

J ai changé mon abonnement et mon numéro de téléphone mais SFR n'a pas résilier mon ancien abonnement avec  mon ancien opérateur.

que je dois faire?

souad

Post(s) : 32912

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 12056

Réponse(s) acceptée(s) : 2443

Article(s) sur le blog : 1

Re: Résiliation

Bonjour,
Vous parlez fixe ou mobile ?
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Je parle de mobile

souad

Bonjour
Vous dîtes avoir changé de numéro.
Donc vous n'avez pas fait de portabilité ?
Vous avez ouvert une nouvelle ligne chez SFR ?
Si c'est le cas c'est à vous de résilier auprès de votre ancien opérateur.
SFR s'occupe de résilier si vous faites une portabilité et conservez votre numéro.
Bon après-midi.

merci

souad

Post(s) : 9

Sujet(s) : 4

Bonjour,

Tout d'abord il faut un bac +5 pour comprendre comment poser une question sur le forume SFR...

Le 10 aout j'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier mon abonnement adsl pour le 31 aout, malgré que je suis un vieux client "mon adresse principale est cegetel.net...".

A ce jour je n'ais reçu aucune nouvelle que ça soit par courrier ou par mail, étant mal entendant je ne réponds jamais au téléphone en provenace des centrales d'appel. Et le préfère le courrier, les sms ou les mails.

Je suis surpris de ne pas recevoir les étiquettes de retour pour ma box et mon decodeur, dans ce cas j'envisage de les reexpédier à ma frais contre signature le 1 septembre. Donc j'aimerais savoir à quelle adresse je dois les expedier.

D'autre par j'ai, conformément à la légistation en vigueur, fait opposition aux prélevements auprès de ma banque.

En principe je devrais ne payer que les frais de résiliations.

Je tiens à préciser que si je résille mon abonnement c'est à cause d'un débit tres inssufisant et aussi une assistance technique deplorable...

Merci de votre réponse

Bonjour
@tartenpion29
Ici c'est la section mobile.
Vous auriez dû mettre vôtre sujet dans la rubrique
- box ADSL
Voici un lien pour les malentendants
http://assistance.sfr.fr/contacter/votre-service-client-en-lds-mobile.html
Bonne soirée.

Post(s) : 36

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

jpjasmi, avez vous trouvé le lien pour les malcomprenants?

On demande juste le lien pour renvoyer la box et se barrer de SFR.

Faites comme moi, quittez SFR

Post(s) : 1

Bonsoir,

Moi j'ai bien opter pour la portabilité mais quand j'ai été ramener l'ancienne box chez Orange, ces derniers m'ont demander le courrier "chronopost" car sans ce courrier ils ne peuvent pas la récupérer. En effet, le commercial SFR m'avait dit que je recevrais DANS LE COLIS une lettre type à ramener en même temps que l'ancienne box, or il n'y avait pas de courrier dans la box SFR...

Que faire ?

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement BOX SFR avec mon RIO, mais il semblerait que SFR n'ait pas envoyé la demande de résiliation auprès de mon ancien opérateur.

En effet, mon ancien opérateur, La Poste Mobile, a continué de me facturer indûment le mois de Septembre 2018.

Conformément aux dispositions de l’article L.121-84-2 du code de la consommation, SFR aurait dû effectuer cette démarche.

Je vais donc devoir envoyer moi-même le 23/09/2018 un courrier recommandé A/R pour demander la résiliation et le remboursement de la facture du mois de septembre.

Plusieurs questions :

- Quel opérateur, SFR ou la Poste Mobile prendra à sa charge le montant de la facturation du mois de septembre?

- Aurais-je encore le temps d'envoyer la facture de clôture auprès d'SFR pour effectuer la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur étant donné que nous avons deux mois pour le faire?

- Quel opérateur me remboursera les frais de lettre recommandée A/R?

PS : je constate également qu'il faut un doctorat pour comprendre comment écrire un nouveau message sur ce forum.