Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation

Bonjour suis à débit médiocre cher moi j’ai voulue changer de fournisseur d’interne. Mes SFR aime pas être résilié après 4 courrier de recommander je n’est toujours pas eu la résiliation sa fait deux ans oui ses longs même très long le pire ses que la ligne est écrasée depuis 2 ans est du coup j’ai bloquer leurs prélèvements est il ose au bout d’un moi m’envoyer une lettre de recouvrement faite déjà votre boulot. Je me suis rapproché de « UFC que choisir » on va lancer une procédure judiciaire merci de votre écoute .
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2053

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 498

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 14

Re: Résiliation

Bonjour @Benvtt40
C'est une situation préoccupante en effet, le fait que vous n'ayez eu aucunes nouvelles de vos lettres de résiliation est étrange. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR, c'est un Forum d'Entraide. De ce fait, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne peux pas vérifier où en est la procédure de résiliation sur votre abonnement. 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur votre situation afin de déterminer de quelle façon je pourrai vous aider. 
Comment avez-vous procéder pour réaliser votre résiliation ? Quelles étapes avez-vous suivi ? 

Êtiez-vous engagé sur l'offre que vous tentez de résilier ? 

Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse