Résiliation problématique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Une histoire qui met en évidence des dysfonctionnements inacceptables et un service client qui mérite plus de transparence et de cohérence

J'ai pris un abonnement 4G sans engagement pour un dépannage pour un mois. Le 24 octobre je procède à la résiliation. J'appel le service et j'envoie le matériel après récéption du ticket.

Fin décembre,  je constate que le prélèvement continue sur mon compte. Je bloque le prélèvement automatique et appelle le service qui me reccommande de payer aussi le mois de décembre (32.99) pour cloturer mon abonnement. Le service client me garantit qu'un remboursement des deux mois (novembre et décembre) sera effectué.

 

Le 25 janvier, je reçois un mail rassurant qui reconnait la responsabilité du service client et me précise qu'un remboursement d'un montant de 76,96 euros sera fait dans 16 jours. Extrait de la réponse : "A la suite de votre appel du 23/01/2019, vous nous faites part de votre demande concernant la résiliation non prise en compte de votre ligne.Nous regrettons que la résiliation de votre ligne n'ait pas été effectuée lors de votre précédente demande. Un dysfonctionnement ponctuel est à l'origine de cette situation."

 

Le 25 février, toujours pas de remboursement, j'appelle le service client qui me précise, coincidence, que le virement a été fait le 25 février d'un montant de 52 euro !

 

A ce jour, j'attends toujours le remboursement et je ne comprends pas pourquoi je dois payer 24 euros pour un dysfonctionnement des services sfr.

Par ailleurs, je reçois toujours des courriers de mise en demeure pour payer mon abonnement résilié depuis le 24 octobre !

 

Je tiens à préciser que le service en magasin à Aubenas était impécable.

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré de constater cette situation dérangeante et votre mécontentement.

Etant donné que la Team Forum du Forum SFR ne peut pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité, je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus