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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

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Date d'inscription : 12-03-2017

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Résiliation pour inaptitude

Bonjour, Enfin j'arrive au terme de mon engagement, pour ma part respecté.
Un réseau incapable d'être performant en terme de connexion en mobilité malgré des mobiles dernière génération et après avoir appliqué toutes les procédures SFR, soit disant nécessaires pour régler le problème.
Même avec d'autres abonnés Sfr, impossible de tenir des conversations sur autoroute ou zones prétendument couvertes par Sfr sans être obligé de se rappeler en permanence.
Impossible d'avoir ne serait-ce que de la 3G à domicile dans une zone prétendument 4G. Tout les test de débit se sont révélés très en deçà du minimum attendu et/ou promis par Sfr. Seul constante parfaitement respectée : les prélèvements CQFD.
Je part avec plaisir de Sfr, j'emmène à la concurrence 3 forfaits +une box chez moi et + de 6 forfaits et box chez des collègues.
Inutile de préciser en détail toute la publicité que je compte faire de ce "fournisseur" dans mon entourage.
Au revoir Sfr, merci de m'avoir convaincu de partir
Gérald Woutters
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 08-08-2019

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Re: Résiliation pour inaptitude

[ modifié ]

@letherman39  a écrit :
Bonjour, Enfin j'arrive au terme de mon engagement, pour ma part respecté.
Un réseau incapable d'être performant en terme de connexion en mobilité malgré des mobiles dernière génération et après avoir appliqué toutes les procédures SFR, soit disant nécessaires pour régler le problème.
Même avec d'autres abonnés Sfr, impossible de tenir des conversations sur autoroute ou zones prétendument couvertes par Sfr sans être obligé de se rappeler en permanence.
Impossible d'avoir ne serait-ce que de la 3G à domicile dans une zone prétendument 4G. Tout les test de débit se sont révélés très en deçà du minimum attendu et/ou promis par Sfr. Seul constante parfaitement respectée : les prélèvements CQFD.
Je part avec plaisir de Sfr, j'emmène à la concurrence 3 forfaits +une box chez moi et + de 6 forfaits et box chez des collègues.
Inutile de préciser en détail toute la publicité que je compte faire de ce "fournisseur" dans mon entourage.
Au revoir Sfr, merci de m'avoir convaincu de partir

Bonjour @letherman39,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraîde entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Si vous souhaitez faire part de votre expérience, je vous invite donc à vous tourner vers l'équipe du Chat.

 

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Léa
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