Résiliation pour défaut de réseau - Remboursement des frais

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai résilié mon forfait chez SFR fin janvier car j'ai déménagé et je n'arrivais plus à avoir de réseau SFR dans mon nouvel appartement.

SFR m'a dit par telephone que je dois m'acquitter des frais qu'il me reste à payer jusqu'à la fin de mon engagement en septembre prochain soit 320 euros et que je suis éligible au remboursement de ces frais car ils reconnaissent ne pas pouvoir m'offrir de couverture réseau dans mon nouveau logement.

 

Je veux bien payer ces frais mais je n'ai aucun engagement écrit de leur part qu'ils me rembourseront ces frais. Je n'ai aucun écrit de leur part qui atteste qu'ils reconnaissent ne pas être en mesure de couvrir la zone de mon domicile. Bref, je n'ai aucune preuve écrite de rien et je ne trouve même pas des informations dans les brochures tarifaires etc.

 

Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Cordialement,

 

Louise

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Je vous partage cette fiche de l'assistance pour tous les renseignements concernant la résiliation. Vous pouvez y accéder en suivant ce lien.

Concernant le remboursement, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien. Vous aurez ainsi une trace écrite.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus