Résiliation ou rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mesdames, Messieurs,

 

Depuis le 18 février le jour de la souscription à l'offre bulerisun ( une offre offerte au locatire d'HLM) je galère.

Pas de service, j'ai pu contacter SFR ou numéricable afin de rétracter ou résilier pas de solutions.

J'ai pu envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception depuis le samedi 22 février, pas de réponse.

Je commence à désespéré comment faire pour que SFR prend en considération ma demand.

Je n'ai jamais vu un service pareil: un heure au téléphone pour avoir des réponse, mais rien.

Je déserpère COMMENT FAIRE POUR Résilier ou rétracter!!!!

HELP!!!!

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ne connaissant pas cette offre, quel est le produit concerné : abonnement box ou forfait mobile ?

Et à quelle adresse as-tu envoyé ton courrier ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J’ai envoyé à l’adresse de résiliation sfr à Lyon
Il s’agit soit disant d’une offre à 0 euros pour une box dont on reçoit que internet mais que dalle, je n’ai aucun service.
Bon je veux juste résilier ou rétracter.
Sur mon compte il estime les frais de résiliation à 49 euros pour non obtention de service.
Mais HELP je veux rétracter ou résilier.

Please une solution ????
utilisateur_supprimé
Non applicable

vous pouvez éffectuer une rétractation que si vous etes dans les délais légales ( je crois si je me souviens bien , 15 jours a partir dfe la date de souscription , autrement il faut résilier ,inutile de téléphoner la seule procédure valable est le courrier en recommandé avec accusé réception conserver un double ! pour se qui est de la rétractation , ne perdez pas votre tempsà chercher sur le site de sfr le formulaire , qui l'également devrait etre accessible , je ne l'ai jamais trouvé , et il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas donc faite comme moi " google lettre type " toujours pareil lettre recommandée avec accusé reception . par contre méfier vous si a une lettre de rétractation , vous recevez un mail  ou un sms vous confirmant la réception de votre lettre de "résiliation " alors que vous avez fait une rétractation dans les délais légale , il se peut que se soit dans le but de vous réclammer des frais de résiliations , alors que si vous avez éffectué une RETRACTATION aucun frais ne peut vous etes demander ! 

Dans tous les cas je vous conseille de vous rendre à votre banque , et d'annuler si vous l'avez fait le prélevement automatique , mreme si vous avez souscrit l'offre via internet , et si vous avez donner votre numéro de carte bancaire , une seule solution demander une nouvelle carte ( normalement vous pouvez meme garder le meme code ) mais vous allez avoir un nouveau code a trois chiffres pour le paiement de vos achats via internet , au crédit agricole aucun probleme j' ai les deux procédures 

Voila je suis a peu pres dans votre cas , j'ai fait une RETRACTATION  pour un forfait de mobile , et ils en ont profité pour me résilier mon forfait box à 10 euros à vie ( sans location de box , et sans frais de mise en service ) , lorsque je leurs ai demander de me fournir une copie de ma lettre de " RESILIATION " pour ma box , il n'avait rien il on admit que cela devais etre une erreur , mais par contre la seule solution , qu'il me proposait c'était de reprendre un abonnement ! 

PAR contre choses bizarre , quand j'ai finit de me dépatouiller de mon probleme : plus d'offre à 10 euros a vie , MAIS 10 euros + 5 euros de location de box , et 40 euros de MISE en sevice  BIZARRE ! vous avez dit BIZARRE 

DONC à ce jour apres a voir saisis le Médiateur DES Télécommunication sans succes ! je les ai mis au tribunal d'instance de ma ville, et je passe cette apres midi en audiance , ou je demande le rétablissement de mon Contrat initial aux memes conditions , et le remboursement de mes frais d'avocats 

Surtout n'ayez pas peur de ces gens c'est pas parsque leurs capitals a plus de zero que votre compte en BANQUE qu'il faut baisser les bras , plus de gens feront comme moi , plus ils y réfléchiront avant d'avoir de telle pratiques , car aux vues des différents forum que j' ai consultés depuis un an que c'estb produit la coupure de ma BOX  , je suis loin d'etre un cas isolé

 Battez VOUS et ne perdez jamais espoir ! 

qoi qu'il arrive cette apres midi je publierai le compte rendu du TRIBUNAL via les réseaux sociaux

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

vous pouvez éffectuer une rétractation que si vous etes dans les délais légales ( je crois si je me souviens bien , 15 jours a partir dfe la date de souscription , autrement il faut résilier ,inutile de téléphoner la seule procédure valable est le courrier en recommandé avec accusé réception conserver un double ! pour se qui est de la rétractation , ne perdez pas votre tempsà chercher sur le site de sfr le formulaire , qui l'également devrait etre accessible , je ne l'ai jamais trouvé , et il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas donc faite comme moi " google lettre type " toujours pareil lettre recommandée avec accusé reception . par contre méfier vous si a une lettre de rétractation , vous recevez un mail  ou un sms vous confirmant la réception de votre lettre de "résiliation " alors que vous avez fait une rétractation dans les délais légale , il se peut que se soit dans le but de vous réclammer des frais de résiliations , alors que si vous avez éffectué une RETRACTATION aucun frais ne peut vous etes demander ! 

Dans tous les cas je vous conseille de vous rendre à votre banque , et d'annuler si vous l'avez fait le prélevement automatique , mreme si vous avez souscrit l'offre via internet , et si vous avez donner votre numéro de carte bancaire , une seule solution demander une nouvelle carte ( normalement vous pouvez meme garder le meme code ) mais vous allez avoir un nouveau code a trois chiffres pour le paiement de vos achats via internet , au crédit agricole aucun probleme j' ai les deux procédures 

Voila je suis a peu pres dans votre cas , j'ai fait une RETRACTATION  pour un forfait de mobile , et ils en ont profité pour me résilier mon forfait box à 10 euros à vie ( sans location de box , et sans frais de mise en service ) , lorsque je leurs ai demander de me fournir une copie de ma lettre de " RESILIATION " pour ma box , il n'avait rien il on admit que cela devais etre une erreur , mais par contre la seule solution , qu'il me proposait c'était de reprendre un abonnement ! 

PAR contre choses bizarre , quand j'ai finit de me dépatouiller de mon probleme : plus d'offre à 10 euros a vie , MAIS 10 euros + 5 euros de location de box , et 40 euros de MISE en sevice  BIZARRE ! vous avez dit BIZARRE 

DONC à ce jour apres a voir saisis le Médiateur DES Télécommunication sans succes ! je les ai mis au tribunal d'instance de ma ville, et je passe cette apres midi en audiance , ou je demande le rétablissement de mon Contrat initial aux memes conditions , et le remboursement de mes frais d'avocats 

Surtout n'ayez pas peur de ces gens c'est pas parsque leurs capitals a plus de zero que votre compte en BANQUE qu'il faut baisser les bras , plus de gens feront comme moi , plus ils y réfléchiront avant d'avoir de telle pratiques , car aux vues des différents forum que j' ai consultés depuis un an que c'estb produit la coupure de ma BOX  , je suis loin d'etre un cas isolé

 Battez VOUS et ne perdez jamais espoir ! 

qoi qu'il arrive cette apres midi je publierai le compte rendu du TRIBUNAL via les réseaux sociaux


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est très désagréable de devoir toujours autant batailler. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sute le site SFR :

 

Le Service rétractation de SFR
Depuis votre suivi de commande vous pourrez remplir le formulaire de rétractation en ligne. Ce dernier sera pré rempli et il vous sera également possible de l’imprimer pour l'envoyer en format papier.
L’adresse postale sera communiquer sur votre suivi de commande.

 

FAUX je l'ai fait 5h après signature je n'ai rien reçu et je n'ai aps d'anti-sopam et autres bloqueurs !

 

Avec des e-mails, des SMS, des Lettres Normales et d'autres Accusées de Réception (plei d'argent gaspillé) vous continuez à envoyer un technicie chez moi !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus