Résiliation non souhaitée

Erwan81
Visiteur
Bonjour. Il y a 15 jours j'ai envoyé la lettre de résiliation pour ma ligne fixe et mobile. Samedi 22 le service commerciale prend contacte avec moi pour identifier les raisons de mon désengagement. Après quelques minutes de discussion le technicien me propose de me reconduire mon forfait power pour 15€ par mois ainsi qu'une remise pour le mobile. J'accepte les 2 proposition s. Le technicien me demande alors de formuler verbalement mon souhait de ne plus résilier, l'enregistrement faisant office de preuve de mon accord. Jeudi matin, je reçois 2 mails, l'un me disant que ma demande de résiliation est prise en compte, l'autre la liste des équipements à renvoyer. Depuis jeudi soir, je me bat avec tous les services qui se renvoient la balle pour faire réactiver ma ligne. Tous les opérateurs avec qui j'ai eu contacte voient que j'ai abandonné la résiliation le samedi 22 à 16h38. L'un ne peut rien faire, l'autre me dit que la ligne n'est pas coupée, que la ligne est en court de validation.............. Bref depuis jeudi plus de téléphone fixe,internet, TV et boite mail. Pour preuve de ma bonne fois ma ligne mobile fonctionne toujours. Hier je me rend en boutique, ou la personne qui ma reçu a écouté et compris mon problème. Il a fait remonter 2 messages à différents services mais aujourd'hui toujours rien. Si par chance mon msg était lu par un employé de Sfr merci de faire bouger les choses car je n'en peux plus de téléphoner à vos services ou les gens qui nous répondent ne font que lire des fiches et ne comprennent rien à mon problème. Cdlt
2 RÉPONSES 2
ldi
Visiteur

Bonjour à tous.

 

Effectivement gros problèmes de communication avec nos interlocuteurs SFR en ligne.

La majorité ne comprends absoluement pas les problèmes auxquels nous sommes confrontés.

Que faut il faire quand mail de demandes et signalements par le 1023 restent sans réponses?

 

Merci.......

Erwan81
Visiteur
Le pire c'est de voir le nombre de personnes qui n'arrivent pas à résilier alors que moi je ne voulais pas. C'est affligeant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus